Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En résumé, rien de nouveau! Cependant, on pourrait croire que si les accords avec la Croatie n’auraient pas été signés, cela voudrait dire que les Croates ne pourraient pas venir s’installer en Suisse. C’est faux! Ils changent simplement de catégorie et rentrent dans les statistiques de l’asile. Quant à la signature de ses accords de libre circulation, chercher la vérité relève du parcours du combattant, car le projet du Conseil fédéral est flou, mais j’y lis entre les lignes un chantage avec Erasmus….. Voici le lien:
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-60871.html
les CONseillers fédéraux se foutent du peuple et n’en font qu’à leur tête. Dommage que les électeurs n’aient pas accepté “l’élection du conseil fédéral par le peuple” !
Réaction après le refus de l’initiative UDC contre les criminels étrangers: Étendre libre circulation aux Croates. Merci au CF et à sa dirigeante Stalinova Sommaruga.
Bon! A quand une plainte contre ces pourritures qui ont fait un hold up sur le conseil fédéral et violent allègrement la Constitution?
Enfin une réaction, on n’y croyait plus… Comment ces vendus de Burkhalter et Sommaruga se sont-ils permis d’aller signer un accord violant les dispositions constitutionnelles de notre pays ???
Au moins, les croates, ils sont majoritairement catholiques et orthodoxes, et non pas des adorateurs de Satan et de son prophète Mahomet, des anti-chrétiens menteurs, voleurs, violeurs.
Dieu, c’est le hasard qui fait bien les choses, et Allah, c’est le hasard qui fait mal les choses.