«Donald Trump, tu n'es pas Dieu». Après cette déclaration acérée de la chanteuse Miley Cyrus, c'est au tour de George Clooney de critiquer vertement le candidat en lice à la Maison Blanche, dans une interview au quotidien anglais The Guardian.
«Donald Trump n'est qu'un opportuniste mais surtout un fasciste, un fasciste xénophobe», affirme George Clooney. «L'idée que nous devons interdire les musulmans de notre pays ou construire un mur pour empêcher les 12 millions de...
source:
Les images de l’hypocrisie :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3494063/How-houses-Angelina-Jolie-George-Amal-Clooney-EIGHT-refugees-house-NONE.html
Est-ce que Monsieur Clooney a même osé émettre la moindre critique durant les huit années du régime de Bush le jeune?
Et les 500.000 enfants tués par les sanctions américaines durant le règne du couple Clinton (voir la déclaration de Madeleine Albright, secrétaire d’état sous le second mandat de Bill Clinton à ce propos, ici (elle dit froidement que c’était justifié): https://www.youtube.com/watch?v=lbLCY4iHDRE), Monsieur Clooney a-t-il même commenté à ce sujet?
C’est tellement gratuit et facile de jeter des épithètes à la tête d’un homme qui n’occupe pas encore une position de pouvoir politique.
De plus, si Clooney applique le mot ‘fasciste’ à Trump, il démontre par là-même sa profonde ignorance de ce qu’est le fascisme. Donc, au total, un lâche doublé d’un ignare.
Qu’il reste vers sa machine à café en bon homme sandwich.
N’est-ce pas le même Clooney qui parlait de vendre sa villa italienne parce que dérangé par trop de paparazzi ? Ma poverino. Nous pourrions l’installer parmi ses protégés, puisqu’il soutient Merkel et son plan d’invasion.
Depuis qu’il s’est trouvé (enfin) une femme qui voulait bien de lui, en l’occurrence une avocate arabe très active dans la propagande et la “protection” des « pauvres musulmans/ palestiniens/ migrants/réfugiés etc » qui l’utilise pour ses besoins, (victimes exclusives, choisis avec soins, à sens unique bien sûr), il se voit habité tout d’en coup d’une mission…
Il doit avoir bien peur de cette femme le pauvre… et tout ce que lui reste est de bien jouer le rôle qu’elle lui a assigné…
J’adore le moment où l’on demande à des gens comme Clooney ou la plupart des gens ce qu’ils entendent par fascisme. C’est là que l’on se rend compte qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’ils parlent.
Que voulez-vous d’autre d’un acteur de Hollywood?
Baaaa……..il lèche la main qui le nourrit…à coups de millions….what else !
Oui oui, on connaît ces bobos et leurs idées. Ils soutiennent les régimes de leur pays, les USA, quand ceux-ci vont tuer des millions d’innocents au Moyen-Orient, en Asie ou en Amérique du Sud et ils préfèrent soutenir les gens d’autres pays où ils n’ont rien à foutre plutôt que soutenir les millions de pauvres compatriotes qui meurent de faim dans leur propre pays. Ce qui fait pour moi de Donald Trump un type bien.
Je ne peux même pas dire que je vais boycotter Nespresso et Nestlé, ça fait maintenant deux mois que j’évite autant que faire se peut leurs produits.
Ah ! AH ! L’establisment, comme les monopoles de Wall-Street, a grand peur : le peuple n’a plus confiance dans les pupazzi de pacotille !
Le clown-né cloné suit tristement la pente des abrutis du spectacle : il parle de “fascisme” alors qu’il ne sait pas que le “fascisme” est précisément ce qu’il défend.