Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excellent film à voir sur Youtub (déjà près de 170’000 visualisations)….visiblement, la France métropolitaine d’aujourd’hui prend le MEME chemin que l’ex Algérie française…les bougnoules prendront le pouvoir….petit à petit…inexorablement…comme des métastases….comme des vers dans la gangrène…..
De tout temps, les médias ont manipulé l’histoire. Le commun des crétins ne doit surtout pas comprendre, surtout pas juger, surtout pas se révolter. Il doit ronronner le ventre plein, dans son fauteuil, devant sa télé-bourreuse-de-crâne où même la publicité ne fait que mentir.
Facile à voir sur YouTube. Il faut le faire pour bien montrer qu’on ne veut pas accepter que France Télévision décide de ce que nous pouvons voir ou pas. Peut être que la RTS…..?
À propos de censure, essayez donc de poster une critique de notre système dans un journal comme Le Matin…
Et pendant ce temps, politiques, médias ,journalistes et autres producteurs de propagande nous gavent de reportages, de films subventionnés ( genre Fatima, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu…) , nous vendant les bienfaits du ” brassage multiculturel ” auquel nous sommes livrés par la faute de ces apprentis sorciers de droits de l’homme dévoyés.
Surtout , occulter la réalité historique honteusement revisitée par ces révisionnistes négationnistes de l’histoire des peuples Européens qui glorifient ceux qui depuis 14 siècles , par des vagues d’invasions ininterrompues continuent à nous harceler pour apporter la mort de notre civilisation et établir le chaos qui est la particularité de leur monde “chariaque”.
Be oui, dès que quelque oeuvre, quelque document, vient démontrer que l’idéologie de la caste n’est que mensonges, vite il faut censurer. Ayant vécu cinq ans dans l’Algérie de Boumédienne, j’ai constaté combien l’héritage des Pieds-Noirs avait été dilapidé. La Mitidja pratiquement en friches, les orangeraies de Tizi-Ouzou même plus entretenues par les “coopératives”, des étagères vides aux nouvelles galeries algériennes, des pénuries. Le pétrole saharien (pourquoi le leur a-t-on donné, mon Général ?) a empoisonné le pays, fabriquant une caste vorace, le FLN, et encourageant la fainéantise.
Ce FLN n’a pas gagné les consciences, durant la guerre, il a simplement semé la terreur parmi les autochtones et les Pieds-Noirs. Car s’il y a eu des européens massacrés, il y a eu encore beaucoup plus de maghrébins massacrés par leurs “frères” en religion. Ceux de mon âge se souviennent peut-être encore des règlements de comptes entre fellagas au lendemain du congrès de la Soumam, et des tortures que le sinistre Amirouche exerçait contre ses coreligionnaires.
Le pire, dans cette affaire, ont été les trahisons de certains gauchistes : communistes, petits-bourgeois de rive gauche, “porteurs de valises”.
Le résultat de toute cette gabegie est que l’islamisme fanatique s’installe tranquillement au Maghreb avant de jeter sur nous ses hordes barbares.
Il serait temps de réagir.