"La valise ou le cercueil"… Face à l’obstination des médias dans leur refus de diffuser cette œuvre cinématographique d’une qualité exceptionnelle, c’est désormais, par ce sous-titre : « Le film qui fait peur aux télévisions »… que Charly et Marie CASSAN ont décidé de s’opposer à l’omerta imposée par les chaînes télévisées en reprenant ce cri de Charles Péguy : « Celui qui sait la vérité et qui ne gueule pas la vérité, se fait le complice des escrocs et des faussaires ! »
Excellent film à voir sur Youtub (déjà près de 170’000 visualisations)….visiblement, la France métropolitaine d’aujourd’hui prend le MEME chemin que l’ex Algérie française…les bougnoules prendront le pouvoir….petit à petit…inexorablement…comme des métastases….comme des vers dans la gangrène…..
De tout temps, les médias ont manipulé l’histoire. Le commun des crétins ne doit surtout pas comprendre, surtout pas juger, surtout pas se révolter. Il doit ronronner le ventre plein, dans son fauteuil, devant sa télé-bourreuse-de-crâne où même la publicité ne fait que mentir.
Facile à voir sur YouTube. Il faut le faire pour bien montrer qu’on ne veut pas accepter que France Télévision décide de ce que nous pouvons voir ou pas. Peut être que la RTS…..?
À propos de censure, essayez donc de poster une critique de notre système dans un journal comme Le Matin…
Et pendant ce temps, politiques, médias ,journalistes et autres producteurs de propagande nous gavent de reportages, de films subventionnés ( genre Fatima, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu…) , nous vendant les bienfaits du ” brassage multiculturel ” auquel nous sommes livrés par la faute de ces apprentis sorciers de droits de l’homme dévoyés.
Surtout , occulter la réalité historique honteusement revisitée par ces révisionnistes négationnistes de l’histoire des peuples Européens qui glorifient ceux qui depuis 14 siècles , par des vagues d’invasions ininterrompues continuent à nous harceler pour apporter la mort de notre civilisation et établir le chaos qui est la particularité de leur monde “chariaque”.
Be oui, dès que quelque oeuvre, quelque document, vient démontrer que l’idéologie de la caste n’est que mensonges, vite il faut censurer. Ayant vécu cinq ans dans l’Algérie de Boumédienne, j’ai constaté combien l’héritage des Pieds-Noirs avait été dilapidé. La Mitidja pratiquement en friches, les orangeraies de Tizi-Ouzou même plus entretenues par les “coopératives”, des étagères vides aux nouvelles galeries algériennes, des pénuries. Le pétrole saharien (pourquoi le leur a-t-on donné, mon Général ?) a empoisonné le pays, fabriquant une caste vorace, le FLN, et encourageant la fainéantise.
Ce FLN n’a pas gagné les consciences, durant la guerre, il a simplement semé la terreur parmi les autochtones et les Pieds-Noirs. Car s’il y a eu des européens massacrés, il y a eu encore beaucoup plus de maghrébins massacrés par leurs “frères” en religion. Ceux de mon âge se souviennent peut-être encore des règlements de comptes entre fellagas au lendemain du congrès de la Soumam, et des tortures que le sinistre Amirouche exerçait contre ses coreligionnaires.
Le pire, dans cette affaire, ont été les trahisons de certains gauchistes : communistes, petits-bourgeois de rive gauche, “porteurs de valises”.
Le résultat de toute cette gabegie est que l’islamisme fanatique s’installe tranquillement au Maghreb avant de jeter sur nous ses hordes barbares.
Il serait temps de réagir.