Crise des migrants : l’Europe annonce 700 millions d’euros de plus pour les migrants

 

La commission européenne annonce un nouveau programme d’aide financière sur trois ans, pour tenter de résoudre la crise migratoire. Un budget humanitaire d’urgence destiné en priorité à la Grèce. Depuis le début de l’année, ils sont 131.724 migrants à avoir franchi la mer Méditerranée, soit deux fois plus que l’an dernier à la même époque, […]

Cet article Crise des migrants : l’Europe annonce 700 millions d’euros de plus pour les migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Mais pas que ….. UE finance ouvertement et
    impunément à million des terroristes nazi-islamistes …. Selon The Tazpit News Agency, mardi, la commission européenne a autorisé le transfert de la première tranche de l’enveloppe financière de $274 millions qu’elle attribue pour 2016 à l’Autorité Palestinienne.
    L’Autorité Palestinienne (AP), présidée par Mahmoud Abbas, encourage la jeunesse arabe à poursuivre l’Intifada à la hache ou au couteau qui tue quotidiennement des israéliens. Mais cela n’a pas l’air de gêner (pour ne pas dire plus) l’Union Européenne, ni sa représentante aux Affaires Etrangères et à la Sécurité, Mme Federica Mogherini, qui n’évoque même pas cette question – ni dans l’absolu, ni au regard, ni en contrepartie de cette dotation financière.

    Lien: http://www.dreuz.info/2016/03/03/lue-debloque-des-centaines-de-millions-pour-des-refugies-palestiniens-en-palestine/

  2. Posté par Dufour R. le

    @ Aude
    Oui, le combat sur le plan subtil a déjà été gagné par les justes ou êtres de lumière (ce n’est pas du New-Age !). Nous vivons son actualisation sur le plan dense, la fin des temps, la moisson. Je pense à l’Apocalypse de Jean et à Matthieu 13.36 à 52 :
    13.36 Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s’approchèrent de lui, et dirent : Explique-nous la parabole de l’ivraie du champ.
    13.37 Il répondit : Celui qui sème la bonne semence, c’est le Fils de l’homme ;
    13.38 le champ, c’est le monde ; la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du malin ;
    13.39 l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.
    13.40 Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
    13.41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité :
    13.42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
    13.43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
    13.44 Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé le cache ; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ.
    13.45 Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles.
    13.46 Il a trouvé une perle de grand prix ; et il est allé vendre tout ce qu’il avait, et l’a achetée.
    13.47 Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce.
    13.48 Quand il est rempli, les pêcheurs le tirent ; et, après s’être assis sur le rivage, ils mettent dans des vases ce qui est bon, et ils jettent ce qui est mauvais.
    13.49 Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d’avec les justes,
    13.50 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
    13.51 Avez-vous compris toutes ces choses ? -Oui, répondirent-ils.
    13.52 Et il leur dit : C’est pourquoi, tout scribe instruit de ce qui regarde le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui tire de son trésor des choses nouvelles et des choses anciennes.

  3. Posté par Aude le

    Oh…@Dufour….combien vous avez raison…le désastre s’annonce….J’en conviens…Mais il y a un autre plan….beaucoup plus subtile….Il est nécessaire que les nations européennes retrouvent leur chrétienté soit leur identité…c’est à ce prix….et il n’est pas modeste..
    Lorsque le navire tangue avec la tempête…il faut résister…s’accrocher…je vous dirais même prier. Je ne suis pas bigote….je ne fréquente plus les églises mais j’ai une fois inébranlable au delà des séismes…Nous sommes aidés croyez-moi…L’Atlantide a disparu…car ces gens-là étaient de la même trempe que je viens de citer auparavant….J’ai certaines sources de personnes ayant quitté ces sphères lucifériennes…..(ils peuvent toujours chercher, ils ne trouveront pas)…Rien n’est impossible à l’homme de foi.
    Observez les USA , Trump n’a rien à voir avec eux…il a l’argent…et il est difficile pour ces pauvres êtres de le combattre…Partout , des personnalités émergent qui leur mettent les bâtons dans les roues….C’est une bataille….celle de la bête contre les peuples….Elle n’aura pas le dernier mot…parole d’évangile.

  4. Posté par Dufour R. le

    @ Aude
    Je pense que la planche à billets de la BCE tourne 24 heures sur 24. Son président, Mario Draghi est l’ancien vice-président de Goldman Sachs Europe. Ceci explique que c’est un mondialiste franc-maçon. Cette même banque avait conseillé la Grèce, autrement dit, aidé le gouvernement de l’époque à magouiller les comptes de ce pays aux fins d’entrée dans la zone Euro. Résultat : le peuple grecque est à genoux et ce pays est effondré. Cela a été planifié afin que les envahisseurs passent sans problème par la Grèce pour rejoindre les autres pays de l’Europe de l’ouest. La BCE soutient tous les jours les banques multinationales européennes pour éviter les faillites systémiques. Cependant, l’histoire nous montre qu’aucun Etat ne peut vivre à crédit très longtemps, soit émettre de la monnaie de singe via la planche à billets et sans l’étalon-or. L’économie européenne va totalement s’effondrer à l’image de la Grèce et les Etats-Unis de même puisque cette nation est la plus endettée du monde. La question est : Qui va plonger en premier et quand ? L’effet sera cette fois-ci planétaire à cause de la très forte imbrication de l’économie mondiale. Les banquiers internationaux et des banques centrales, soit la Fed, la BCE et celle du Japon sont les plus grands gangster de l’humanité.
    La conjonction de l’effondrement économique de l’Europe et l’invasion mahométane orchestrées par les francs-maçons va amener très rapidement la guerre civile et ethnique. C’est le but à atteindre afin d’imposer leur dictature.
    En tant citoyen européen patriote, il faut nous préparer à combattre dans un premier temps nos ennemis de l’intérieur, notamment les socialos-communistes, les mondialistes de partis de droite, les organisations pro-immigration et islamistes. Dans un deuxième temps, lorsque la guerre éclatera nous aurons à nous battre physiquement contre les forces de l’ordre qui probablement soutiendront les soldats d’Allah. Il faut déjà stocker le plus d’armes et de munitions avant que les citoyens ne puissent plus en acquérir légalement…

  5. Posté par Aude le

    Tiens..tiens..700 millions pour les migrants…pendant ce temps…eh oui pendant ce temps…les agriculteurs survivent…l’économie s’effondre…
    Question: pour qui roule la Commission de l’UE…d’où sortent ces 700 millions.?
    LE NOUVEL ORDRE MONDIAL est bien présent et semble semer le chaos…pour régner….Il y a les ILLUMINATIS ET AUTRES SECTES (francs-maçons et lucifériennes) à l’oeuvre (n’est-ce pas Soros et &???)…qui mettent la main au porte-feuille …ET ARROSENT EN PASSANT LES BAILLIS DE BRUXELLES
    Pas d’argent pour la Grèce …bizarre? Pas d’aide à l’économie…bizarre? Pas d’aide aux pays de l’Est..bizarre.?.(en prime on veut leur couper les vivres car ce sont de vilains canards qui ne veulent pas les migrants musulmans)…..Pas de travail pour des millions de chômeurs…bizarre?.
    Pas d’aide aux SDF locaux…bizarre.?…Et surtout pas d’aide à l’Afrique via des programmes alimentaires…petits crédits pour l’économie locale…….ultra bizarre????
    Mais….mais 700 millions pour des jeunes types envahisseuurs qui débarquent comme ça et qui se feront entretenir.. iront à la chasse des femmes européennes….et commettront toutes sortes de délits….A nous l’Europe…A l’assaut….
    C’EST QUOI CETTE FOLIE?…HEIN?…ON VEUT DES REPONSES EN LIEU ET PLACE DE MENACES…
    LES DESTRUCTEURS SONT A L’OEUVRE…Mais ce qu’ils ne savent pas encore c’est que leur projet insensé est voué à l’échec….Parole du Mahatma Gandhi…le Bien fini toujours par triompher…Le Bon Berger n’abandonne pas ses brebis….A bon entendeur!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.