6 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Plus ces salauds naturalisent d’immigrés, plus ils s’assurent des votes. Jusqu’au jour où nous ne ferons plus le poids. Certains diront que nous ne faisons déjà plus le poids. En tout cas, on est in extremis.

  2. Posté par Richard le

    Avec une telle philosophie de ce 59% de Suisses votant et 5000 naturalisations annuelles, bientôt va commencer une vague d’expulsions de chaque Suisse qui est contre les … la liste se prépare.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je vous rejoins top gun au sujet d’une plainte pour propagande et désinformation. Je me demande s’il n’y a pas quelques articles dans le CP à ce sujet, il m’avait semblé avoir vu quelque chose à ce propos.

  4. Posté par top gun le

    Ce qui est frappant, AUCUNE association de défense pour les victimes ne s’est manifestée!? Y aurait-il eu des intimidations? Il faudrait un peu creuser de ce côté, juste pour voir et…entendre!!!
    Car les mensonges ont proliférés et il serait opportun de peut-être déposer plainte pour diffusion mensongère à large spectre, à des fins de tromperies des citoyens!!! Et on aimerait bien savoir absolument, d’où viennent les fonds que ce Parvez Sheik Fareed a disposé et ne pas se contenter de “généreux donateurs”??? Là, il faudrait aussi creuser et enquêter sue, qui sont ces sois-disants-généreux-donateurs…. OH surprise? http://static1.squarespace.com/static/55574362e4b0f0ee9b7445ca/56b0d1a1b6aa60a6ffd4ad6a/56b739870442622aa222a6e9/1454848903503/DonateBalls_Overview.png?format=1500w Un homme de paille manipulateur et parfaitement obscène! Une condamnation de ce cuistre me comblerait de joie…Les CFF et le scandaleux du PBD Martin Landolt aussi, pour faire bonne figure.

  5. Posté par Philippe le

    Il ne faut pas baisser les bras. De toute façon la situation ne fait que s’aggraver , il faudra qu’ils acceptent la réalité.

  6. Posté par Caramba le

    “Une désinformation martelée à jet continu et une propagande d’affichage digne d’un État totalitaire.” C’est désormais ce qui nous attend pour chaque votation. Un résultat qui démontre que ce n’est pas sur les décombres de la démocratie que les (vrais) suisses sauveront leur peau. Avec 50’000 naturalisations par an, il est trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.