L’UE propose une nouvelle aide humanitaire de 700 millions d’euros

La Commission européenne a proposé mercredi de dégager une nouvelle enveloppe budgétaire de 700 millions d'euros sur trois ans pour faire face aux besoins humanitaires des pays de l'UE. Certains, comme la Grèce, sont débordés par l'afflux massif de migrants.

«La proposition d'aujourd'hui rendra 700 millions d'euros disponibles pour fournir de l'aide là où elle est le plus nécessaire», a indiqué le commissaire européen chargé de l'Aide humanitaire, Christos Stylianides, en présentant cet instrument budgétaire inédit.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Dumesnir Henri le

    @ Claude Haenggli et Dufour R.
    Il y a de fortes chances que cela soit la branche américaine des francs-maçons qui a organisé l’invasion des mahométans en Europe afin de mettre celle-ci en esclavage total. D’ailleurs, le modèle actuel de l’UE avait été élaboré dans les années 30 par des membres éminents du parti national-socialiste des travailleurs allemands qui devaient certainement appartenir à une loge. Si les francs-maçons pensent arriver à faire travailler la horde de mahométans qui déferle sur l’Europe, ils se mettent les doigts dans l’oeil bien profond. C’est la guerre civile et ethnique qui nous attend !

  2. Posté par Claude Haenggli le

    Dufour R. : Mario-Draghi est bien sûr un franc-maçon, comme ceux qui dirigent l’Occident et organisent le grand remplacement en Europe pour avoir une masse de travailleurs plus dociles et supprimer les classes moyennes. Mais cela commence à se savoir, car les francs-maçons, se croyant maintenant si forts, travaillent de plus en plus à ciel ouvert. Et on peut consulter de nombreux ouvrages à ce propos, dont un récent qui vient d’être écrit en Italie par un franc-maçon lui-même (et qui cite naturellement Draghi comme super-franc-maçon) :
    http://www.movimentoroosevelt.com/news/18-news/59-franc-maconnerie-livre-choc-du-grand-maitre-italien-gioele-magaldi-la-decouverte-des-ur-loges.html

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Je propose une taxe provisoire sur l’essence pour venir en aide aux clandestins.

  4. Posté par Dufour R. le

    @ Jean-Francois Morf
    Je pense que la planche à billets de la BCE tourne 24 heures sur 24. Son président, Mario Draghi est l’ancien vice-président de Goldman Sachs Europe. Ceci explique que c’est un mondialiste, probablement un franc-maçon. Cette même banque avait conseillé la Grèce, autrement dit, aidé le gouvernement de l’époque à magouiller les comptes de ce pays aux fins d’entrée dans la zone Euro. Résultat : le peuple grecque est à genoux et ce pays est effondré. La BCE soutient tous les jours les banques multinationales européennes pour éviter les faillites systémiques. Cependant, l’histoire nous montre qu’aucun Etat ne peut vivre à crédit très longtemps, soit émettre de la monnaie de singe via la planche à billets et sans l’étalon-or. L’économie européenne va totalement s’effondrer à l’image de la Grèce et les Etats-Unis de même puisque cette nation est la plus endettée du monde. La question est : Qui va plonger en premier et quand ? L’effet sera cette fois-ci planétaire à cause de la très forte imbrication de l’économie mondiale. Les banquiers internationaux et des banques centrales, soit la Fed, la BCE et celle du Japon sont les plus grands gangster de l’humanité.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mais qui donc lui prête cet argent, sachant fort bien qu’elle ne remboursera jamais?
    -l’Arabie Saoudite est endettée et ne peut pas prêter.
    -La Chine est endettée et ne peut pas prêter.
    -les banques sont-elles à ce point stupides?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.