To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le dialogue à prix d’Or
Il y a quelque temps, j’avais répondu aux migrants qui m’avaient contacté à propos de leur sort, concernant l’initiative de l’UDC sur le renvoi effectif des étrangers criminels !
Vu que « les peuples Suisses » ont décidé, par leurs voix dans les urnes le 28 février de ne pas expulser les criminels, je formule maintenant ma réponse aux Suisses avec ces mots….
Considérant que les enjeux des avoirs financiers, les investissements et les biens mal acquis des dictateurs, des représentants des réseaux internationaux de trafics des êtres humains, du terrorisme modéré, des barons de la drogue, de ventes des engins de la mort aux pays pauvres, des gains découlant de la main-d’œuvre moins cher, résultats des migrations forcées, les intérêts boursiers des offshore et le secret bancaire helvétique parmi d’autres pays, les privilèges découlant des magouilles et corruptions très raffinées des sociétés pharmaceutiques, d’armement et des organismes internationaux, les liens d’amitié avec des diabolos-satanas de la terre entière au nom de la diplomatie et la neutralité à l’échelle globale : sont de grands enjeux.
La Confédération Helvétique, qui n’est ni républicaine ou démocrate s’exposera en pleine démagogie ignorantus par ses compromis et la responsabilité de faire des mariages forcés et arrangés avec des citoyens ou partenaires criminels, soit avec des individus, des nations, des institutions ou des multinationales !
Au fait, les bons comptes font les bons amis, bienvenus à tous, portons un toast et trinquons pour le faux et pour l’usage et la défense du faux.
Merci infiniment à tous ceux qui nous ont encore protégés par la voix de la démocratie-directe, nous sommes déjà là, et espérons faire prospérer les affaires, d’autant plus qu’officiellement bien reconnus.
Affaire à suivre dès 2020 !