Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pourquoi ces gens ne veulent pas aller dans les pays Arabes riches ?
Pourquoi ne veulent -ils pas rester dans un des nombreux pays qu’ils traversent où ils sont pourtant en toute sécurité ?
Pourquoi choisissent-ils les pays les plus riches où les prestations sociales sont les plus généreuses, qui sont les plus lointains à atteindre malgré qu’ils ne parlent pas la langue, ne connaisent rien à nos pays, ni à nos modes de vie ou civilisations ?
Merkel, Junker et son acolyte Schultz portent une grande responsabilité dans cet appel d’air qui a mis des populations entières en mouvement vers l’Europe , même celles qui viennent de pays sans guerre ( Afrique noire, Pakistan, Egypte, Afrique du nord etc…)
Connaissant bien l’Afrique où j’ai passé une partie de ma vie, je peux témoigner que l’Europe exerce une fascination telle que cela fait 40 ans que la jeunesse Africaine rêve d’Europe et n’attendait que l’occasion d’y venir …et le message Merkel est bien passé.
Le problème qui se pose à l’Europe est tout simple.
Soit elle est ferme les frontières et n’accueille plus une seule personne en aidant les réfugiés à rester dans les pays limitrophes de même culture ( jordanie, liban, Turquie etc…) en attendant de retourner chez eux , soit l’Europe explosera avec le risque de guerre civile .
Il ne faut pas oublier les discours de Khomeiny, Khadafi, Boumedienne, Erdogan etc…”un jour les peuples musulmans pauvres iront à la conquête de l’hémisphère nord Chrétien et riche pour le conquérir et l’islamiser sans violence, uniquement avec le ventre.”
Cette prohétie est en train de se réaliser…
C’est pourquoi la Turquie laisse passer tous les musulmans pour l’Europe et ferme les yeux sur une industrie maffieuse de fabrication de petits bateaux , de gilets etc…avec des tarifs affichés. Son intérêt et son devoir est de laisser envahir l’Europe par des Musulmans qui feront leur devoir naturel d’islamisation ( mosquées, communautarisme, enracinement de l’Islam dans tous les pays Européens).
Et nos traitres et idiots utiles qui sont complices.
Oh la la…
C’est catastrophique….Pourquoi laisser venir ces gens…beaucoup d’hommes jeunes….Pourquoi ne pas donner des signaux clairs..au départ….Dire à ces personnes qui attendent en Turquie, en Grèce que l’on ne peut plus les recevoir…
Voilà le sale boulot de l’UE…Laisser pourrir la situation pour ensuite accuser les pays de fermer leur frontière..
C’EST UN VRAI FOUTOIR.
Ils y vont au bélier…comme à l’assaut d’un château fort….
Les macédoniens et les grecs sont déjà au bord du gouffre…comment encore nourrir des milliers de personnes…..C’est le Pape François, Dame Merkel et Sieur Junker que l’on devrait mettre aux premières loges….qu’ils voient de leurs yeux…ce qu’ils sont entrain de faire…..
@ Blum
Beaucoup d’entre eux attendent l’avènement de Dar al-Islam. Dès lors, tout deviendra facile, croient-ils, puisque le dieu Allah les couvrira de bienfaits de tout ordre, matériel également. En attendant, ils pompent les dhimmis en tout bien tout honneur.
Ce type de barrière est dérisoire!
Ces hordes de “migrants” venus exiger des DROITS, puisque droits il y a, pour eux, ne renonceront pas, et seront suivies d’autres, encore plus massives.
Il paraît que nos pays sont riches, insuffisamment peuplés, pas assez mixés, etc… Cela se sait.
Nos agriculteurs, cependant, en sont à quémander qqs centimes de plus pour le lait, pour la viande. ils s’endettent pour moderniser toujours plus leurs exploitations.
Lesdits migrants ont-ils idée que la RICHESSE ne vous tombe pas du ciel ? n’est pas un don d’Allah ?
“Entendez-vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats….”
Il faut désigner ces hordes sauvages par leurs noms : Envahisseurs .
Définition : Celui qui envahit, occupe le territoire d’autrui pour s’en rendre maître.
Qu’attendons-nous ? D’être complétement submergés ? Egorgés ?
“Aux armes citoyens !…”
Je suis désolé, très désolé de le dire : dans des cas comme celui-ci, on rêve de mitrailleuses. Désolé encore !