On interdit l’accès à une population bien précise, pour que les autres aient de la place. Ce sont des pratiques dignes de l’apartheid!» Yannick Hagmann, bénévole lucernois qui travaille avec des requérants d’asile ne mâche pas ses mots. La semaine dernière, il a voulu en emmener quelques uns à la piscine couverte de Meggen (LU), pour «les sortir de leur quotidien triste et morne», relatait dimanche le «SonntagsBlick».
Arrivés sur place, un garde-bain leur a expliqué les règles imposées par la commune: pas plus de trois requérants à la fois. (…)

@Tommy : j’ai pêché; j’ai bien rigolé en vous lisant. Pour expier, c’est promis, je prends congé vendredi pour aller faire dix tours de mosquée à cloche pied en espérant que allah le miséricordieux me pardonne.
Que le bordel s’abatte sur toute la Suisse, après le peuple verra peut-être d’un autre oeil le sourire mièvre de toute cette clique de gauche.
Si l’on veut distraire et intégrer les requérants, il y a d’autres activités possibles que la piscine, par exemple organiser un stand de pâtisseries typiques sur la place du marché. Pourquoi choisir spécialement la piscine, quand on sait les incidents qu’il y a eu ces derniers mois dans des piscines avec des migrants (mais peut-être qu’il n’en a pas entendu parler, ne lisant que des journaux bien-pensants), et quand on sait aussi que les musulmans n’ont pas l’habitude de voir des femmes non voilées.
Trois ? C’est parce que le chlore a une limite très claire de purification ? @ INFO: bien, on attend de voir publié ce fait enrichissant en Suisse romande, juste après le vote clairvoyant des suisses…
Certains migrants ayant la gale ou la tuberculose n’ont pas été dépistés en pénétrant sur notre continent. Ça fout les boules…
Ils y venaient avant tout pour s’y laver je parie!!Donc normal qu’on les limite à 3.
S’ils caquent dans l’eau, ce n’est plus d’apport culturel que la gauche parlera. Mais plutôt de bouillon de culture, que cette gauche tentera de faire passer pour un enrichissement culturel.
Femme agressée par trois hommes à Berne
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/bern/story/30399111