Lucerne : Trois migrants à la fois à la piscine, pas plus

On interdit l’accès à une population bien précise, pour que les autres aient de la place. Ce sont des pratiques dignes de l’apartheid!» Yannick Hagmann, bénévole lucernois qui travaille avec des requérants d’asile ne mâche pas ses mots. La semaine dernière, il a voulu en emmener quelques uns à la piscine couverte de Meggen (LU), pour «les sortir de leur quotidien triste et morne», relatait dimanche le «SonntagsBlick».

Arrivés sur place, un garde-bain leur a expliqué les règles imposées par la commune: pas plus de trois requérants à la fois. (…)

20min.ch

8 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    @Tommy : j’ai pêché; j’ai bien rigolé en vous lisant. Pour expier, c’est promis, je prends congé vendredi pour aller faire dix tours de mosquée à cloche pied en espérant que allah le miséricordieux me pardonne.

  2. Posté par sophie edouard le

    Que le bordel s’abatte sur toute la Suisse, après le peuple verra peut-être d’un autre oeil le sourire mièvre de toute cette clique de gauche.

  3. Posté par Cenator le

    Si l’on veut distraire et intégrer les requérants, il y a d’autres activités possibles que la piscine, par exemple organiser un stand de pâtisseries typiques sur la place du marché. Pourquoi choisir spécialement la piscine, quand on sait les incidents qu’il y a eu ces derniers mois dans des piscines avec des migrants (mais peut-être qu’il n’en a pas entendu parler, ne lisant que des journaux bien-pensants), et quand on sait aussi que les musulmans n’ont pas l’habitude de voir des femmes non voilées.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Trois ? C’est parce que le chlore a une limite très claire de purification ? @ INFO: bien, on attend de voir publié ce fait enrichissant en Suisse romande, juste après le vote clairvoyant des suisses…

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Certains migrants ayant la gale ou la tuberculose n’ont pas été dépistés en pénétrant sur notre continent. Ça fout les boules…

  6. Posté par LE-râleur le

    Ils y venaient avant tout pour s’y laver je parie!!Donc normal qu’on les limite à 3.

  7. Posté par Tommy le

    S’ils caquent dans l’eau, ce n’est plus d’apport culturel que la gauche parlera. Mais plutôt de bouillon de culture, que cette gauche tentera de faire passer pour un enrichissement culturel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.