La glorification de l’homosexualité  : y en a marre  !

post_thumb_default

 

De même que les Français dans leur ensemble ne sont nullement racistes, mais que l’on fait tout pour qu’ils le deviennent, ils ne sont pas non plus homophobes, mais risquent fort de l’être bientôt devant l’invraisemblable « promotion » de l’homosexualité qui envahit désormais les médias de toutes sortes : films, séries télévisées et même publicités. Il existe …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

44 commentaires

  1. Posté par Nina le

    Je tolére les homos et les lesbiennes mais par pitié épargnez nous les pubs à la tv où ils se roulent des pelles devant des milliers d’enfants qui l’a regardent aux heures de grandes écoutes. Faut arrêter ce harcèlement moral dont on n’a pas besoin.

  2. Posté par Celio le

    Je suis un homme bi-sexuel.
    Et pour moi, la sexualité n’a rien à faire à l’écran.
    Elle doit rester dans l’intimité et dans les sites “spécialisés”.
    Je parle bien sûr des sites pornographiques.
    Je détestais voir des couples s’embrasser. Dans la rue, les films, etc.
    Et bien je déteste encore plus maintenant que les homos s’y mettent. Ironique n’est-ce pas ?
    On voit des gays dans les dessins animés pour enfants à présent. Dans les pubs, films, séries. Les personnages de dessins animés qui passent par la force du quota homosexuel et se font sodomiser. Littéralement. Je vous jure. Je n’avais rien contre les homos. Mon acteur préféré est Ian Mckellen hein. J’en avais rien à faire de leurs intimités. Justement parce que cela restait dans leurs intimités justement. L’autre jour, un homme est passé en voiture et à proposé de coucher avec mon petit frère pour de l’argent. MON PETIT FRERE MINEUR PUT***.

  3. Posté par Jj le

    J’en peux plus c’est insupportable
    Pub vinted 2 hommes adolescents qui s’embrassent, pub but 2 femmes qui s’embrassent en se jetant sur le canapé, vous pensez aux jeunes enfants qui regarde ça, ras-le-bol ça devient presque un problème d’être hétéro aujourd’hui!!!!!

  4. Posté par Salvador le

    Et après? Qu’est-ce qui sera “normalisé”? La bestialité? L’inceste? La pédophilie?

  5. Posté par Salvador le

    Bé, tant que ce n’est pas obligatoire!…

  6. Posté par Dubois le

    Moi, c’est simple, je peux plus les voir. Ça devient intolérable à la télé, merci de mettre un logo quand c’est le cas, c’est l’exception pas la norme. Nos enfants sont perdus. Je suis en colère.

  7. Posté par Salvador le

    Il y a quelques années, mon fils avait 10 ans, que nous sommes tombés à Metz, sur un gay pride. Il y avait deux jeunes sur la plateforme d’un camion, dont l’un était seulement en culotte. L’autre l’a baissée et a commencé à taper gentiment sur les fesses de son copain. Sur d’autres camions et décapotables on s’embrassait, on se tripotait. Et la police protégeait ce défilé obscène.
    Moi, si je baisse ma culotte sur la voie publique, je serai arrêté pour outrage aux bonnes moeurs!
    Je n’ai jamais eu rien contre les homos, du moment qu’ils se comportent comme des gens normaux. Mais j’en ai marre de ce matraquage LGTB, de ce lavage de cerveaux, comme si être homo serait plus normal que de ne pas l’être!
    Je suis hétéro. Un jour, peut-être, on me dirait que c’est moi qui ne suis pas normal? Un jour, peut-être, je devrais lutter pour mes droits? Lors des Hétéro Prides?
    Arrêtez ça! C’est dégoûtant et outrant!

  8. Posté par Paul le

    Les homos sont partout, tel une nouvelle mode. C’est un fait, leur pratique exibisioniste malsaine me mettent mal à l’aise, surtout a la gay pride ou la honte envahit mon âme, je ne peux relever la tête et fixe le sol. La liberté s’arrête là où elle gêne les autres dits-on.
    Merci d’avoir de la pudeur à défaut d’éducation.

  9. Posté par popo le

    Pour être clair j en ai marre de voir des mecs et des gonzesses coucher ensemble a l ecran sans qu on soit averti d une notification avant de voir la serie ou film comme si c etais une normalité c est dangereux pour nos plus jeune que des séries soit pour les homos ou lesbiennes bien ca ne me dérange pas et chacun sa vie et ses choix mais je ne veux pas que ca devienne recurent er sans nous avertir et ca le deviens partout et quand l homme deviendra femme… stop a cette récurrence on ne peux plus voir une série sans voir un type ou une nana se rouler des pelles ou carrément l acte devant nos yeux je ne désire pas voir ca point barre je ne paye pas pour voir ca (coup de gueule désolé mais j en ai marre )

  10. Posté par bacha le

    j’en ai ras le bol de voir des scenes homo dans la quasi totalité des series dans netflix,c’est absurdes,c’est comme s’il nous impose de voir ca sinon : regarde ou casse toi , ca va pas non?

  11. Posté par Ness le

    Entièrement d’accord avec la plupart des commentaires ( quoi que certains sont très hard ).
    Je prône pour la tolérance, mais de là à s exhiber.
    Penser à nos enfants qui grandissent en pensant que s est la normalité. Ils vont être conditionner, ou pire, en recherche constante d identité. L orientation sexuelle n est pas un choix, s est une évidence, mais à force de bassiner nos enfants avec ça, ils vont penser que s est normale de “manger dans toutes les gamelles “, de “s’essayer ” à toutes orientations.
    On parle beaucoup de tolérance, mais il ni en plus aucune pour les hétéros, on doit faire avec et fermer nos bouches de peur d etre qualifier d’homophobe.
    À la télévision, les séries, les films, il ni a plus aucun programme qui ne nous propose pas au moins un couple de gays. Comment s identifier à nos héros? Nous, adultes, et les enfants.
    Ca devient du n importe quoi . Le monde part en vrille !!!

  12. Posté par Georges t le

    Reponse à : Jane le 24 avril 2019 à 18h49
    A lire votre commentaire, il serait légitime de demander en quoi l’amour d’un enfant et d’un adulte nous regarde?
    Qui a le droit de décider qu’un enfant ne peut aimer qu’a partir de 18 ans? Encore une qui fait semblant de ne pas comprendre que le propos n’est pas la critique de l’homosexuel, qui jusqu’à preuve du contraire est libre de faire ce qu’il veux de son corps. Il s’agit ici de dénoncer l’hyperpropagande qui est faite autour d’une déviance sexuelle (la norme étant depuis la nuit des temps la reproduction) sinon nous ne serions pas la.
    Ensuite il est clairement écrit dans la bible que ces pratiques sont une abomination devant l’éternel, qui a d’ailleurs détruit les villes de Sodome et Gomorrhe. Le vrai Amour n’est-il pas de reprendre ton frère lorsque il s’égare? Oui les homosexuels sont nos frères et par Amour nous leur disont que leur pratique est une abomination devant l’éternel, mais que DIEU pardonne tout.

  13. Posté par John P. le

    @Jane : Le problème n’est pas les homos qui “s’aiment” (j’aimerais bien connaître leur définition de l’amour, mais passons), mais, d’une part, la promotion de l’homosexualité auprès des jeunes notamment et, d’autre part, les “gays”, leurs “prides” immondes, leurs vulgarités, leurs obscénités.
    Ensuite, le marriage homo. Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Et qui dit marriage dit enfants. Et là, c’est absolument scandaleux. Enfant acheté, porté dans un ventre loué du tiers-monde ou autre, c’est abominable. Un enfant a droit à un père et une mère. On ne discute pas là-dessus. Mais on sait que les forces sataniques qui dirigent l’occident (dont Hollywood d’où proviennent toutes ses séries tv US) veulent l’avilir, l’humilier, le détruire. Et la promotion de l’homosexualité fait partie de la stratégie.

  14. Posté par picsou le

    Rien de nouveau sous le soleil. On met en avant les minorités en faisant croire que c’est la norme. On est en plein ingénierie sociale, diviser la populace pour mieux régner, donc imposer. Tant que l’on parle de cela on ne parle pas d’autre chose, n’est-ce pas ?

  15. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme quoi les homosexuels , sont en phase de se travestir en hétérophobes …..!

  16. Posté par Marie Delveaux le

    Tout cela est vomitif et ouvertement démoniaque mais que ceux qui ne sont pas déviants c’est à dire presque tous, ne soient pas non plus des individus nombrilistes athées bobos qui n’ont pas grand-chose à opposer à ces pauvres gens.

  17. Posté par Jane le

    C’est tout de même drôle de lire tous ces commentaires qui parlent de revendication de l’homosexualité. Dans quelle mesure est-ce que la représentation de l’homosexualité dans une série devrait être différente de celle de l’hétérosexualité. Je pense qu’il est important de rappeler que de tout temps l’homosexualité a existé. Alors certes comme souligné dans certains commentaires, avant c’était caché. Mais ce n’est pas en se voilant la face que les choses s’amélioreront. Le vrai problème est le fait qu’encore aujourd’hui, on en vient à se permettre de juger quelque chose qui ne nous regarde d’aucune manière. A quelle moment est-ce que deux personnes qui s’aiment vous ont demandé votre avis ? Qu’est-ce que c’est cette histoire de vouloir se mêler de la vie des autres. Essayer de dépasser un peu vos préjugés et vos peurs irrationnelles. Réfléchissez à vos arguments sans fond. Comment est-ce qu’une personne qui aime une autre personne être un problème. On parle d’un amour consentant et partagé. Et pas de baliverne sur le fait qu’ils mettent le monde à mal car ils ne peuvent pas se reproduire. Car, encore une fois, l’homosexualité existe depuis toujours et le monde continue à grandir et évoluer sans problème car l’équilibre est bon. De plus, pour ce qui est des propos religieux , je vous invite à aller relire la bible et à réellement comprendre ce qui y est écrit et non ce que vous voulez comprendre. Je pense qu’il y a assez de problèmes à résoudre dans ce monde pour ne pas aller juger et nier des gens qui ne vous demandent rien.
    Les représentations dans les séries sont importantes. Elles sont une validation de quelque chose qui fait partis de l’humanité. Imaginez votre soeur, frère, cousin, cousine, tante, oncle ou ami/e être homosexuel et lire des propos comme les votre. Alors oui, heureusement que les représentations existent !

  18. Posté par aldo le

    @Fanfan le 11 février 2019 à 19h54 10 % c’est déjà beaucoup trop. En-dessous des 2% c’est plus réaliste. Mais les médias et les parlements squattés sont là pour amplifier le vent. Et comme en principe ils ne se multiplient pas, ce sont eux à l’origine du mariage pour tous, histoire de soustraire au fisc les héritages homos, et de mieux cadenasser des relations qui recouvrent des situation de prostitution imposée. Et dire que le P.S. se fait une gloire d’envoyer à Berne des types biens tels Manu (encore un) Tornare. Un certain Christian va-t-il se manifester ? https://lesobservateurs.ch/2017/11/13/pierre-berge-autresgrosporcs-et-magna-des-medias-son-chauffeur-esclave-sexuel-etc-tvlibertes/ https://lesobservateurs.ch/2018/01/28/paris-interviendrait-pour-negocier-en-cas-de-condamnation-a-mort-de-francais-ayant-combattu-pour-letat-islamique/

  19. Posté par Fanfan le

    Marre des séries LGBT…. RENDEZ-NOUS notre monde normal!!! 10% des homos ne font pas 90% de la population! bourrage de crâne à vomir!!!

  20. Posté par Delan le

    Effectivement, il n’y a presque plus une série, film ou fiction qui ne fasse la promotion de l’homosexualité. Vous vous dites, “ils ne se reproduisent pas !”. Ben non, mais c’est précisément le but recherché par les “élites mondialistes” de la franc-maçonnerie, illuminatis ou groupe Bilderberg qui veulent maintenir la population mondiale sous le seuil de 500 millions d’individus les plus riches pour pouvoir faire du commerce avec des gens qui consomment parce qu’ils en ont les moyens. Pour eux les chrétiens sont à éliminer car ils s’opposent à l’homosexualité. puis viendra le tour des musulmans etc…Faites des recherches sur Internet et vous comprendrez mieux de quoi je parle.

  21. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Carine
    Faites comme moi, éliminez la TV encouragez votre fils à la pratique d’un sport régulier, donnez lui le goût de lire, ces espaces de silence favorisent la prise de recul nécessaire pour affronter la vie plus sereinement, ils permettent à l’imagination de se manifester et aux “solutions” d’émerger…Sans télévision on retrouve du temps libre, et l’on se protège des manipulations. On apprend à aller chercher l’information, à la comparer…Bref il n’y a QUE des avantages à se passer de TV!

  22. Posté par jean marie le

    dans toutes les sociétés du monde grecques romaines antiques et autres l’homosexualité à toujours existé sans déranger personne car il vivait sans s’afficher au lieu qu’ aujourd’hui une minorité d’entre eux parade , se montrent- la vie sexuelle des gens est privée ,plus les homos s’afficheront plus ils seront rejetés. de plus en plus à la tv, pub émissions ils nous ENVAHISSENT, bientôt il n’y aura plus qu’ eux mais ils ne sont pas seuls! .cela devient rageant .c’est quoi se monde? il faut être tolérant , le sont -ils envers la majorité des gens du monde.bientôt ils auront plus de droits que quiconque. cela doit rapporter à quelqu’un- s’ils veulent être comme tout le monde qu’ils soient comme tout le monde et qu’ils arrêtent leurs pitreries guignolo- obscènes. le problèmes ce n’est l’homosexualité mais ce qu’on en fait -.-bientot certains croiront que s’ils n’en sont pas ils ne sont pas pas normal !

  23. Posté par antho le

    c’est contre nature, point barre.

  24. Posté par Abdallah le

    Moi aussi j’en ainsi marre de l’homosexualité à la télé, je ne peux plus regarder une série sans être gene

  25. Posté par Dylan le

    J’ai la nette impression que la majorité de ces commentaires sont à la limite d’être sectaire…
    La seule raison pour laquelle nous montrons des gays dans les médias c’est pour les faire rentrer dans la norme, pour que cette minorité soit accepter par les générations futures au lieu d’être stigmatiser comme actuellement. Donc pendant que des gens luttent afin qu’il n’y ai plus de minorités mais la création d’une humanité dans laquelle tout le monde pourrait vivre sa vie comme il l’entend, certaines personnes comme la majorité d’entre vous, représenté par vos commentaires, ne sont capable que de râler et ralentir le système en voulant boycotter les médias, en criant a la diffamation, à la surreprésentation et à la perte du sens mariage et famille hérité de nos anciennes générations et donc par conséquent de la religion.
    À ce qui dise que seule la communauté LGBT à tenter de survivre depuis le nazime, c’est faux.
    La mémoire juive et l’identité juive existe et existera. Seulement elle est représentée sur une autre partie du globe… Mais ça, tant que vous ne les verrais pas défiler en costume arc en ciel dans la rue, vous ne vous en préoccuperai pas.
    Je pourrai donner de nombreux exemples ayant eu lieu pour l’insertion d’une minorité mais ce message n’avait pour seul but que de laisser un message d’espoir au milieu de nombreuses remarques puériles et commentaires conservateur.
    L’humanité ne sera que lorsque la société comprendra comment sortir plus grand des épreuves passées.

  26. Posté par carine le

    Marre de ces séries diffusées à gogo sur les chaînes de télévision. Plus un programme où l’ont ne voit pas des homosexuels se rouler des galoches je boycotte perso la télévision , mon fils pense que toutes les femmes sont lesbiennes , triste quand même de devoir à chaque fois qu’il voit un truc pareil le rassurer pendant deux jours après la diffusion d’un épisode. Que peut ont faire contre ce matraquage ?

  27. Posté par Rémy Thouvenin le

    Je suis en total accord avec chaques critiques émisent dans chaque commentaire. Les homosexuelles ainsi que les lesbiennes sont beaucoup trop apparentes dans les séries, films etc… Mais tout cela est la faute des producteurs, ainsi que ceux qui écrivent chaque épisodes. Pas besoin de “punir” les personnes homosexuelles pour ca.

  28. Posté par Julian le

    Je n’ai pas de problème avec les homos / Lesbienne. Les lieux tel que youtporn sont des cavernes sombres ou d’éjectée tout vos plus noirs phantasmes. (homo, vomi, objets, animaux, tentacules) Cela dit on ne va pas faire l’apologie et l’acceptation des scatophiles en plein jour et à l’église. (Salut je veux me marrier à un zetron. Tu veux pas ? Scatophobe va !) Je blague hein. Mais il y a une différence entre toléré (faites ce que vous voulez de votre cul les gens, c’est pas à moi de vous juger.) et l’adhésion de force comme Jesus devient Gay dans walking dead. Maintenant vous mérité d’être jugée…

  29. Posté par chèvre le

    A chaque fois que je regarde une série à la télé je me dis : “tiens pas encore notre homosexuel ou lesbienne de service” et bingo quelques minutes plus tard on y est ! Plusieurs fois par semaine on nous le met à toutes les sauces. Le problème c’est qu’on ne peut rien dire car on nous traite d’intolérant, moi je dis qu’on nous fait du bourrage de crâne pour que cela devienne la “normalité”, les séries ne sont plus “regardables” par des ados et même pour des adultes cela devient gênant. Là on nous pond un téléfilm avec un transgenre. Il faut arrêter un peu, ça devient la grande mode, quelle série, quelle émission télé n’a pas son homosexuel pour être à la mode et être bien vu. Plus on en parle plus on attise la haine et le rejet. Les comportements sexuels quels qu’ils soient doivent se vivre en privé, comme les convictions religieuses, il n’y a pas à en faire l’étalage. Bientôt, comme c’est déjà arrivé d’ailleurs, on va avoir dans les films, des sado-maso, des échangistes… Le monde part à la dérive. Ma solution, boycotter les programmes télé sur ce sujet, et couper la télé quand je tombe dessus. Et j’ai plusieurs personnes homosexuelles parmi mes proches mais qui vivent leur sexualité sans se cacher mais sans l’étaler, dans la discrétion comme tout hétéro ou autre.

  30. Posté par Jean-François le

    MARRE DE LA PROMOTION PERMANENTE DE L’HOMOSEXUALITÉ et du nombre trop important et non représentatif de la population d’homos dans les médias. Les homos ont bien sûr le droit d’exister et de faire ce qu’ils veulent en privé mais pas de nous envahir par tous vecteurs car ils semment par là les germes de leur rejet.

  31. Posté par Zimbolaktus le

    les germanophones sont les minoritaires de l’humanité. Je n’ai jamais pris la peine d’apprendre cette langue qui est sans intérêt…..

  32. Posté par blum le

    Je n’aime pas l’exhibition, en général: pas plus celle des homosexuels que celle des femmes enniqabées.
    Les Iraniens, qui pendent les gays reconnus pour leur déviance, sont des criminels.
    Les LGBT qui s’exhibent — et gênent, par leurs comportements grotesques, que l’on veut, d’ailleurs rendre familiers aux enfants, dès la petite école, est dégoûtant. Les lois permettent qu’ils satisfassent leurs fantasmes, soit; mais pas en public.
    Quant à leur permettre d’avoir des enfants, comme des couples hommes/femmes, ainsi que l’a prévu la nature, c’est précipiter lesdits enfants dans d’inconcevables problèmes d’identité, dans des souffrances sans nom, alors que cette catégorie doit être épargnée, justement, par les violences et abus des adultes. Non, tout n’est pas permis.

  33. Posté par Renaud le

    Nicolas, si vous n’exprimez qu’une aversion non raisonnée vous tombez sous l’accusation légitime d’intolérance, de haine de l’autre.
    Il s’agit de penser le caractère morbide des revendications LGBT, et pas seulement pour la société mais pour les homosexuels eux-mêmes.
    Il faut penser la logique suicidaire et destructrice de ces revendications.
    Il y a un refus du donné au profit de l’artifice, il y a une négation de la nature au profit d’une culture proliférante tel un cancer qui s’attribue la totalité de la réalité.
    Il n’y a pas de nature homosexuelle, c’est toujours une construction culturelle surajoutée venant contredire la nature sexuée.
    La théorie du genre essaye d’étendre cette construction artificielle à l’ensemble des humains dans le but inavoué de les désincarner pour cause d’une haine du corps de ses théoriciens encore plus perversement puritaine que les déviances puritaines du christianisme.
    Or, s’il y a toujours une construction culturelle du donné cela n’implique pas que la construction ne repose sur rien de donné.
    La construction toujours culturelle de l’homosexualité repose sur le donné sexué, c’est à dire hétérosexué.
    Sans l’hétérosexualité en tant que norme l’homosexualité ne peut pas exister et c’est pourquoi la normalisation mensongère de l’homosexualité est suicidaire pour les homosexuels eux-mêmes.
    En sapant la base du donné les théories de la mouvance LGBT croient créer un homme libre alors qu’elles ne créent qu’un homme déboussolé dans un monde insensé.
    Mais ce ne sont pas seulement les LGBT, c’est l’ensemble de l’idéologie dominante qui tend vers l’artificialisation pour cause d’ingratitude pour le donné.
    Si quelque chose nous est donné sans que nous y soyons pour rien alors la reconnaissance s’impose.
    L’homme moderne ingrat, le fils prodigue, ne veut rien devoir à qui que ce soit, pas même un être transcendant et cet homme moderne ne veut être fondé que sur lui-même.
    L’homme moderne se veut auto-transcendant se dépassant lui-même par lui-même comme le baron de Munschausen se tirant par les cheveux pour se sortir d’un bourbier.
    C’est la question de la transcendance que se pose dramatiquement aujourd’hui.

  34. Posté par Hotch le

    Il serait amusant de lancer des demandes pour organiser une grande Hétéro Pride.
    J’imagine déjà la réponse des autorités : pas possible parce que
    – inutile
    – intolérant
    – fasciste
    – discriminatoire
    – non conforme au droit de l’UE
    Bref, nazi !

  35. Posté par Nicolas le

    Ces LGBT commencent sérieusement à faire ch… Ils ne représentent que 10% de la population, mais ils s’autorisent à imposer leur point de vue aux 90% des individus nés avec un sexe bien défini et un comportement hétérosexuel tels que voulus par Dame Nature. Il n’est bientôt plus un roman, plus une série, plus une émission de télévision, plus une entreprise, plus un parlement, qui n’en soient infestés. Ces déviants, car il s’agit bien de déviants, ne sont certes pas responsables de leur état, et ils sont pour la plupart plus à plaindre qu’à blâmer. Ils ont certainement souffert de discrimination et il n’est pas question de nier leur souffrance. Mais cela ne les autorise pas pour autant à nous saouler de leurs revendications incessantes. Ils sont hors normes et ils sont largement minoritaires. Qu’ils en prennent acte et nous lâchent enfin la grappe.

  36. Posté par Yves le

    @tommy : Je suis comme vous mais même pas gaucher. C’est grave docteur ?

  37. Posté par Renaud le

    Homphobie n’est pas le mot qui convient car cela désigne une peur irrationnelle, or il y a lieu d’éprouver une peur rationnelle devant les revendications LGBT qui artificialisent la vie, la reproduction humaine. Que cette peur légitime se transforme en haine des homosexuels c’est bien possible. Il faut comprendre que les revendications LGBT délirantes vont contre les intérêts des homosexuels eux-mêmes en créant une identité homosexuelle distincte, par exemple avec le mariage homo. Depuis le nazisme il n’y a que le mouvement LGBT qui ait défini l’homosexualité comme une identité essentielle. L’attitude LGBT est suicidaire.

  38. Posté par coocool le

    « La liberté est le droit de faire tout ce qui ne nuit pas à autrui » …
    L’homosexualité nuit pourtant non seulement à ce qui s’y adonnent, notamment au niveau de la santé physique psychique et morale, mais aussi à la société tout entière lorsqu’elle est promue, imposée et glorifiée comme c’est le cas dans nos sociétés occidentales décadentes… Car elle vise la destruction du mariage et de la famille, cellule de base de la société depuis l’origine de l’humanité.

  39. Posté par Marcassin le

    Après l’homosexualité la zoophilie ?

  40. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Moi non-plus je n’aime pas les gay prides, avec les plumes-au-cul qui vont avec, car elles mettent en scène de manière outrageante une orientation sexuelle. Je suis pour la liberté de chacun, mais pas pour la provocation. Lorsqu’une exception devient la norme, la société a du soucis à se faire. On met en avant les tendances sexuelles et les religions, de telle manière à faire croire que l’exception est devenue la norme et que tout est normal, sauf …le normal.

  41. Posté par Tommy le

    Ah, oui! Je suis gaucher. Je vais illico organiser une marche blanche, avec lâcher de ballons, bougies, faciès de gauchistes compatissants, pour dénoncer la ségrégation intolérable dont mes confrères de handicap sont victimes.

  42. Posté par Tommy le

    Je rajoute: je suis citoyen suisse, je ne m’appelle ni Mohamed ni Kushtrim, je paie mes impôts, je ne suis pas chômeur, ni dyslexique, ni haut- potentiel, ni autiste, ni assisté , sans casier judiciaire, ni gay, ni trisomique 21 , etc, je ne suis donc personne. Bouhhhh, j’aimerais tellement faire partie d’une quelconque minorité , pour que l’on m’aime, me plaigne, me défende!

  43. Posté par Tommy le

    Les homosexuels me répugnent, me mettent mal à l’aise, c’est comme ça. Eux ont le droit d’exprimer leurs fantaisies sexuelles au su et au vu de tout le monde, moi je ne pense pas qu’on tolérerait que je papouille mon épouse en pleine rue.
    L’homosexualité est une aberration de l’instinct de reproduction. La nature fait des erreurs, ce n’est pas une raison d’en faire l’apologie.
    Je ne supporte pas les gay- prides et autres carnavals obscènes, les déhanchements lascifs de ces créatures obsédées par l’expression constante de leur sexualité débridée. Je suis comme ça, je n’y peux rien, je fais partie d’une minorité, je suis donc à protéger. Dites- moi, docteur, c’est grave?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.