De quoi s’agit-il ? D’après le site dédié, « il s’agit davantage d’une philosophie que d’une méthode à proprement parler ». La couleur est donc annoncée : les motivations sont plus idéologiques que pédagogiques. Le fonctionnement est le suivant : « Les élèves reçoivent des cours sous forme de ressources en ligne (en général des vidéos) qu’ils vont pouvoir …
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Je m’attendais à un galimatias de ce genre, et ne suis donc pas déçue.
Depuis des années, il n’est plus question d’enseigner quoi que ce soit d’intelligent, de cohérent, qui puisse mener de jeunes enfants, puis des collégiens et des lycéens du peuple à UNE CONNAISSANCE QUELCONQUE, encore moins à la culture, telle que nous l’avons reçue, il y a qqs décennies.
De plus en plus nombreuses sont les familles qui le comprennent, et sauvent leurs enfants de l’entreprise de lamination au Panzer idéologique: écoles catholiques ou juives, peu importe, pourvu que l’on échappe au public.