4 commentaires

  1. Posté par REALrecognizeREAL le

    Et après les organisation des droits de l’homme critiquent l’europe pour sa façon de traiter la crise migratoire. C’est la merde qui se fout des chiottes!

  2. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Quand aurons-nous enfin le courage de faire exploser ce royaume de barbares ? Non, au lieu de cela, nous commerçons avec ces saloperies islamistes hypocrites, complètement bouchées… Le seul moyen de les arrêter est de les combattre militairement ou alors de les assaillir par le web, de ne pas les laisser respirer, de filmer les sévices infligés aux “mécréants” (comme si l’on pouvait obliger une personne à croire, surtout en cette débilité de religion musulmane), de couper tous les contacts….

  3. Posté par Tommy le

    On comprend que ces flagellés préfèrent vivre en Suisse, quelques heures en prison leurs semblent être un cadeau face aux traitements qu’ils risquent chez eux.

  4. Posté par Roland le

    je pense qu’il faut applaudir puisque la monarchie islamiste saoudienne est une alliée de l’occident! Encore et toujours traitée avec ménagement et respect, notre alliance avec ce pays de barbares est une honte!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.