trois jeunes filles âgées de 12, 14 et 15 ans ont été victimes de harcèlement sexuel dans le toboggan de la piscine de Karlsruhe de la part d’un garçon de 16 ans. Le jeune délinquant était un demandeur d’asile en provenance d’Afghanistan.
Allemagne : Un réfugié afghan agresse 3 jeunes filles de 12, 14 et 15 ans

J’en reviens au fait même de réfugié de guerre : quand on a soi-disant vécu des horreurs durant une guerre , et qu’on a comme priorité d’aller à la piscine ? Avez-vous déjà vu un SDF ou une personne ayant des difficultés pour s’en sortir, même jeune , dépenser ses quelques euros à aller s’amuser avec des filles . C’est le comportement type de ceux qui sont là pour profiter des choses , et qui n’ont qu’une idée, se la couler douce en croyant que tout leur est dû !
Ce que j’en pense est tellement critique et méchant qu’il vaut mieux ne rien dire au risque de se faire emprisonner
Des jeunes pervers sexuels dès 16 ans et 3 cibles à la fois, allons bon ! ils obéissent à leurs pulsions sexuelles sans se réfréner comme des animaux. L’histoire la plus sordide du jour reste celle de la nounou russe voilée qui a décapité le petit enfant de 4ans dont elle avait la garde en exhibant sa tête coupée sur la place publique avec le traditionnel cri de guerrier.http://ripostelaique.com/enfant-de-4-ans-decapite-ne-confiez-pas-vos-gamins-aux-nounous-voilees.html