Allemagne: 3 adolescentes harcelées par 30 réfugiés, des policiers blessés

Trois jeunes femmes ont été harcelées jeudi dans un magasin à Kiel par plusieurs hommes solides. La police a arrêté quatre auteurs présumés . Des policiers ont été blessés, mais sont restés aptes au service.

Les jeunes filles âgées de 15, 16 et 17 ans ont été observées à 17h30 par deux hommes d’origine afghane (19 et 26 ans). Ils ont photographié ou filmé les jeunes femmes avec leurs téléphones mobiles dans la zone de restauration du centre commercial. « Jusqu’à 30 personnes d’origine immigrée sont arrivées quelques instants plus tard. Ils ont harcelé, observé et poursuivi les jeunes filles », a déclaré le porte-parole de la police Oliver Pohl.

 

Lorsque les fonctionnaires de police ont voulu clarifier la situation, ils ont été massivement insultés, menacés et violentés

Dès vendredi, les principaux suspects ont été libérés.

Les réactions de la politique

Le maire socialiste de Kiel s’est exprimée vendredi sur les incidents: … « Kiel est une ville cosmopolite qui repose sur la tolérance et le respect de ces règles de base est applicable sans distinction »

KN-online.de

2 commentaires

  1. Posté par ASSAYAG le

    Quel est ce vent de folie planètaire d’ hommage, voire d’ adoration aliènée, à la violence et à la sauvagerie ? Qu’ y a t- il derrière ce délire collectif ? Juste l’ internationale socialiste suicidaire ? A d’autres !!

  2. Posté par Marcassin le

    Va-t-on encore tolérer longtemps ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.