«Les discussions d'aujourd'hui seront coriaces et difficiles», a déclaré Simonetta Sommaruga aux journalistes. Elle faisait référence aux annonces récentes de l'Autriche et des pays des Balkans de resserrer les contrôles aux frontières.
«Nous avons eu ces derniers mois des discussions constructives, mais certains Etats ont pris des mesures nationales. Cela crée bien sûr des tensions». Il s'agit maintenant de voir comment ces mesures peuvent être contournées.
Source
Madame,
Notre pays doit aussi mieux contrôler qui rentre dans notre pays, je suis désolé, mais c’est un minimum à faire et ce n’est pas du racisme, mais c’est sauver les pauvres malheureux emplois qui restent à disposition et ne pas faire des réfugiés nos prochains esclaves à bon marché. Vous risqueriez de fortement déchanter, tout le monde n’accepte pas l’oppression qui est actuellement de mode dans le milieu du travail en Suisse comme dans toute l’Europe, à croire que l’on veut tuer ceux qui travaillent à leur place de travail.
Meilleures salutations
Mon précédent commentaire: “Elle et son mari sont les plaies de la Suisse!”
Désolée mais je croyais Carlo Sommaruga son mari! Ils sont du même bord…..
Elle est venue à l’émission avec son fan club
Qu’attendez-vous pour manifester à Berne, ou à faire une pétition, contre cette socialiste? Elle et son mari sont les plaies de la Suisse!
Il fut un temps où un conseiller fédéral pouvait monter dans un tram à Berne et aller au restaurant. La Suisse pouvait s’enorgueillir. Aujourd’hui, une Sommaruga à qui lui prendrait l’envie de se rendre seule aux chiottes, à toutes les chances de se faire refroidir. Elle doit être accompagnée en permanence par des gardes du corps.
On se demande bien pourquoi.
Quand la foule sera je l’espère, un jour massée devant le palais fédéral pour lui demander des comptes,montrons lui que contrairement a elle et les siens,le peuple suisse aura su garder ses valeurs intactes malgré les trahisons les mensonges et les pires bassesses,on ira la chercher dignement à l’intérieur et on l’expédiera vers une destination de son choix,le plus loin possible sera le mieux…..
N’a-t-elle pas déjà à s’occuper correctement de son pays? Quelle est cette façon de s’ingérer sur le terrain autrichien en étant de surcroit une vraie débile.
Et dire qu’il y a encore des illuminés assez aveugles pour voter pour le parti de cette épouvantable bonne-femme. Ils sont TOUS dangereux car il leur manque à tous les mêmes icônes !
Une honte ! => DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION !
C’est pas croyable comme elle peut m’énerver cette greluche. Quand je pense qu’il y a des connards pour lui donner leurs votes, je désespère de la Suisse.
Dans le genre traîtres à la patrie, certaines ont été tondues pour moins que ça à la Libération! Notre dogmatique Stalinovna serait bien inspirée d’arrêter ses conneries et de respecter le jeu démocratique si elle tient à son brushing. Avec le chaos qui s’annonce, nul doute que l’on se souviendra de ses tromperies et il faudra bien un jour qu’elle assume ses responsabilités.
En cas de guerre, on fusille les traîtres. Nous ne sommes pas encore en guerre, mais cette cruche nous trahit depuis des années. Quelle prenne donc garde, les patriotes dans ce pays sauront lui rappeler ses errements le moment venu.
Dire que cette idiote est censée défendre les intérêts de la Suisse à l’étranger, et elle plaide pour les intérêts des -criminels- étrangers contre les Suisses!
L’accuser de haute-trahison n’est pas du Sommaruga-bashing, c’est une simple constatation.
Qu’elle dégage, elle nous fait honte et nous trahit.
Quand est-ce la fin de son mandat ? Si seulement elle avait fait pianiste comme métier….
Ce gouvernement est le pire que la Suisse ait connu ces 50 dernières années et c’est le premier qui gouverne CONTRE son propre peuple.
Curieuse réflexion de cette socialo-fasciste SS. La réalité ne lui plaît pas, et comme tout socialo-fasciste qui se respecte, elle veut la contourner… C’est un verbe qui qualifie immédiatement une volonté la traîtrise face aux réalités qui portant s’imposent magistralement. Ce ne sont pas les faits qui guident ses raisonnement, c’est son lavage de cerveau idéologique qui la conduit à agir comme une bourrique entêtée.
Pour qui se prend-elle cette vaniteuse têtue. Elle se croit déjà à la tête de l’Europe en remplacement de Junker ? Pour y aller de cette manière on a du lui faire des promesses en ce sens, si elle réussissait à imposer l’entrée de la Suisse dans l’Europe. Elle n’a pas à intervenir dans les affaires intérieures de l’Europe. La Suisse n’est pas dans l’Europe et encore moins à la tête de sa présidence ! C’est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf. La tête gonfle, ce n’est que du vide, elle ne remue que de l’air pour se faire mousser. Vivement qu’on lui plante une fourche, qu’elle se dégonfle et dégage du C.F.. On peut pas continuer comme çà, elle est déjà fortement gaga.
Mais c’est pas possible d’être aussi con ! N’y-a-t-il vraiment personne pour faire taire cette dinde ? Ah la vache ! Elle est proprement insupportable. Virez-la ! Si un jour, ma fille ou ma femme, par malheur, passe par la rencontre enrichissante avec une chance pour la Suisse, je la considérerais comme responsable et ferai ce qui est nécessaire. La voilà avertie…
ce n’est pas possible d’avoir mis ce département aux mains de cette personne…..il est finalement drôle de constater combien d’incapables sont installés au pouvoir en ce moment où il y aurait justement besoin de gens compétents et éveillés !!!
sommes nous donc manipulés et tout a été organisé avant…
extrait de “l’enseignement de l’ignorance” de JC Michéa :
…” Et pour achever de faire passer la pilule, on profitera du bougisme un peu cul-cul de la « gauche », devenue purement sociétale, et on confiera à la droite le rôle de bad cop – rôle dont elle s’acquittera avec beaucoup de mesure, étant donné qu’en réalité, c’est son programme que la gauche applique pour son compte, utilisant l’imbécilité des crétins « de gôche » pour faire passer des réformes/sabotages qui déplairaient à l’électorat « de drouète », lequel, également constitué en grande partie d’ahuris incohérents, ne veut pas des conséquences de ce qu’il souhaite…”
Et nous sommes dirigés dans cette dictature par une femme comme cela…et on se laisse faire ? Les gens, partout, n’en peuvent plus de cette invasion. Non seulement ils créent la pagaille partout, mais en plus, sont violents, impolis, exigeants, et, cerise sur le gâteau, nous devons, nous, les entretenir…
Elle n’a toujours pas compris qu’Erdogan nous envoie des envahisseurs, des soldats d’Allah qui viennent pour voler les chrétiens et violer les chrétiennes, comme Mahomet le leur a ordonné!
Pourquoi croyez-vous qu’Assad tue les adorateurs d’Allah=Satan et de Mahomet=AntiChrist?
Parce qu’ils sont totalement irrécupérables: persuadés qu’il faut tuer des chrétiens pour aller au paradis. Persuadés que pour chaque chrétien qu’ils tuent, ils vont recevoir 72 gamines vierges. Persuadés que les chrétiens sont à leur service financier et les chrétiennes à leur service sexuel. Persuadés qu’ils sont de race supérieure […]
Madame Somaruga vous jouez une partie d’échec à toute l’Europe ce n’est du piano, vous n’avez pas l’humilité de représenter un petit pays. Il faudra prendre la retraite vous savez elle est confortable !!!!
Qu-est-ce que la pianiste de service fait à Bruxelles? La Suisse n’est pas dans l’UE!
Cette femme n’a rien à faire dans le gouvernement suisse, elle n’a aucune des valeurs qui fait notre pays…. et dire que c’est elle qui est allée négocier avec Bruxelles, et bin on n’est pas sorti de l’auberge…..
“Il s’agit maintenant de voir comment ces mesures peuvent être contournées.”
Mais de quel droit ?
Votre dogmatisme, Madame, permettrait-il de mépriser les volontés populaires ?
Cela s’appelle de la dictature teintée de trahison.
L’âge ne fait rien à l’affaire.
Cette dinde ne prend même pas des “réfugiés” par obligation !!! Elle en veut !!!! Elle veut aussi son prix Kalergi ?
Pianiste socialiste…
Elle me donne la nausée.
Foutons la dehors !!!