Le nationaliste britannique Nick Griffin veut émigrer… en Europe de l’Est

post_thumb_default

L’ancien leader du Parti national britannique (extrême-droite) dit vouloir émigrer en Europe de l’Est

Selon lui, la démocratie occidentale tire à sa fin et la guerre forcera les gens à émigrer en « Hongrie, Pologne ou Russie ».

« C’est là que la civilisation chrétienne peut survivre.

L’intelligentsia libérale a détruit l’Occident. »

 

Extrait de : The Independent

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Elsaesser
    Donald Trump a uniquement parlé de la fermeture des frontières à l’immigration musulmane. Contrairement à ce que véhiculent les médias, il n’est pas question des musulmans déjà sur place dans ses déclarations.

  2. Posté par Elsaesser le

    Lorsque Donald Trump remplacera obama, il fichera tous les musulmans hors des USA et portera l estocade a l ue-rss qui disparaîtra très rapidement.
    Restera toutefois à juger les traîtres merkel, junker, hollande et tusk devant un tribunal du type Nurnberg, pour haute trahison et crimes contre les peuples européens.

  3. Posté par JeanDa le

    J’ai déjà mon pied-à-terre en Pologne, je me prépare au grand déménagement …

  4. Posté par Madelaine le

    Il a raison… et je songe de plus en plus à demander un passeport polonais ou hongrois.

  5. Posté par Théodore J Berseth le

    Super !
    On pourra entendre, en anglais ICI Budapest, Varsovie ou Moscou, sur le même ton que radio Londres des années 40 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.