Suisse: Les CFF retirent la croix gammée de la discorde

 

Le symbole utilisé par le président du PBD a été aperçu mardi dans diverses gares suisses. Après avoir reçu de nombreuses plaintes, l'ex-régie fédérale a décidé mercredi de ne plus diffuser l'annonce, financée par des privés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Charles le

    Du bourrage de crâne avec un bon gros point Godwin.
    Ils ont eu raison de la retirer.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faut surtout espérer que ça aura l’effet contraire de celui espéré par des salopards qui veulent assimiler ceux qui voteraient OUI à l’initiative de mise en oeuvre à des nazis. Je me demande d’ailleurs si cette affiche n’est pas une atteinte à l’honneur des Suisses!

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est pas trop tôt. J’imagine la réaction des CFF si ces privés, dont on ne connaît pas les noms, avaient tagué des croix gammées sur les trains.

  4. Posté par Tommy le

    Cette croix gammée est en fait l’équivalent d’un graffiti de chiottes publiques. Lorsqu’on n’est pas d’accord, les lazzi pleuvent: ” facho, raciste, réac, xénophobe, nazi, etc.”
    Mais on n’est plus dans les années 70 , et les gentils boat- people ont été remplacés par des musulmans incultes et agressifs. Ils viennent chez nous pour les mêmes motifs, mais pas dans le meme but!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.