To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Félicitation à M. Orban de résister à la dictature mondialiste-sataniste de l’UE. La prochaine étape sera pour la Hongrie de menacer Bruxelles de sortir de l’UE, si possible avec la Pologne, la Tchéquie et la Slovaquie !
La Hongrie n’a découvert la Démocratie que très récemment, mais c’est un élève particulièrement studieux, qui a à cœur de rattraper son retard.
Parce contrairement à de nombreux autres vassaux du Soviet bruxellois, elle permet à ses citoyens de s’exprimer sur des sujets fondamentaux.
Quant à ceux qui se plaisent à traiter Monsieur Orban de dictateur, ils feraient bien:
1) de se poser SERIEUSEMENT ET SANS PRISME DOGMATIQUE la question sur ce qu’est vraiment une démocratie et ce qu’est vraiment une dictature
2) de retourner à l’école pour rafraîchir leurs connaissances en Histoire, et pas celle enseignée par le socialo-droit-de-l’hommisme
3) de dénoncer les vraies dictatures, parce que c’est une denrée très abondante sur Terre, en particulier en Afrique, en Arabie, en Asie; en tout cas, elles peuvent fournir matière à discussion pendant des heures à ceux qui adorent s’écouter parler
4) de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler; ou mieux, de ne pas parler du tout, ça nous fera un répit bienvenu
Beau renversement de l’Histoire, quand même. La Liberté à l’Est, et la Tyrannie à l’Ouest. Dieu, faites que l’Abomination bureaucratique bruxelloise qui nous impose sa domination s’effondre au plus
Si seulement on pouvait faire pareil dans toute l’Europe! Mais avec le travail de sape de la Marra – Kech et de la Charm – Amarelle – Scheik, j’en doute fort. Savez-vous que de nombreuses classes lausannoises comptent plus de musulmans que de protestants? Si le progrès et le vivre – ensemble c’est cela, je ne suis pas d’accord. Que penseraient les Marocains, s’ils étaient envahis de ” chances ” pour le Maroc, de gens incultes, stupides, quérulents et agressifs comme nous en accueillons à bras ouverts?
Les musulmans sèment la violence, le primitivisme et la misère où qu’ils soient dans le monde. Citez- moi UN SEUL PAYS où ce n’est pas le cas!
Les pays de l’est demande à leur peuple de décider et les pays de l’ouest ne laissent aucun droit de parole au peuple, cherchez l’erreur!!! Bravo à M. Orban qui même avec la pression de UE ne faiblit pas, on ne peut pas en dire de même de nos dirigeants