10 commentaires

  1. Posté par Jean Ducas le

    Sami Kanaan, chef du Département de la culture…

    Comme c’est étrange…on ne veut pas contredire “la sœur”?

  2. Posté par Jeferson le

    Source TdG;
    “Sami Kanaan, chef du Département de la culture, a autorisé «temporairement» une collaboratrice culturelle de la Ville à couvrir ses cheveux “.
    Tout est dit. Il est temps de renvoyer ces obscurantistes sodomiser des chèvres -mineures!- pour faire honneur à leur prophète pédophile. De préférence dissimulés derrière une dune dans un désert quelconque. L’endroit sera plus approprié qu’un guichet public à Genève.
    Quoique….

  3. Posté par aline le

    Allez voir, c’est seulement le début. D’autres revendication vont suivre, p. ex salle de prière, tapis de prière, non-respect vis-à-vis des fêtes chrétiennes etc.

  4. Posté par Js Mottaz le

    Il ne faut jamais commencer à accepter ça. Sinon dans peu de temps c’est eux qui dicteront les directives que les Suisses devront suivre. Ça ne l’oubliez jamais.
    Jean samuel Mottaz

  5. Posté par Tommy le

    Ce n’est pas de la tolérance, c’est de l’abdication.
    Et ne croyez surtout pas que mouslimes nous seront reconnaissants. Pour eux c’est un pas de plus en avant! Et nous , on recule, tentant de faire passer cela pour de l’ouverture face à ” l’autre” .

  6. Posté par Philippe le

    Aie ! Nous sommes pris dans l’engrenage. Ça été autorisé, pardon toléré, une fois comme dise nos amis belges, maintenant bonjour les revendications qui vont être de plus en plus nombreuses (technique du grignotage). Un grand merci à M. Sami Kanaan. de la communauté musulmane. Il sera reconnu comme un “BON DHIMMI”. Cette même communauté le soutiendra au prochaine élection. Le livre “Soumission” de Michel Houellebecq devient peu à peu réalité.

  7. Posté par coocool le

    La gauche aime l’islam.

  8. Posté par Marie le

    Commentaires fermés sur 20 Min. pourquoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.