Pour la socialiste Ursula Schneider, la vidéo anti-UDC est “magnifique”

On retrouve ici l'apologie de la bêtise si chère au PS, traitant ses adhérents de personnes "très intelligentes à l'inverse des électeurs UDC". Il est vrai que le PS peut fanfaronner avec une telle vidéo qui démontre le véritable potentiel des électeurs de gauche.

C'est une parfaite démonstration de la fable du Corbeau et du Renard: flatter l'égo des gens afin de mieux les exploiter.

Schneider

Source

On reste "totalement bluffé" par les arguments et la construction rhétorique de Camille Carron. Quant à parler des agressions sexuelles en Allemagne, il ne faudrait quand même pas pousser...

Même le journal le Temps qui se prétend "de référence", applaudit devant cette vidéo d'une imbécilité abyssale:

Olivier Perrin, journaliste au Temps ose même "Le tout est envoyé avec maestria. Tellement de maestria que l’on croit tenir là «la meilleure campagne anti-UDC», saluée sur Twitter par la conseillère Ursula Schneider Schüttel (PS/FR)."

On constate ici que l'Idiocracy devient ainsi magiquement "du talent, voire du génie" pour les opposants UDC alors même que cette vidéo honteuse est une insulte à l'intelligence.

Les faits, les agressions répétées, les violences immondes n'ont plus aucun poids pour nos médias. Mais à contrario, une vidéo superficielle postée par une étudiante déconnectée de la vie réelle devient leur étalon de valeur. On n'aurait pas plus faire plus emblématique de nos sociétés actuelles, pétries de publicité et censurant une réalité devenue trop oppressante.

A relire:

La vidéo-buzz anti-UDC d’une jeune Valaisanne: Lorsque la médiocrité devient une référence pour le système

Entretien avec Camille Carron

8 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @Pehem Veyh
    Mon propos n’était surtout pas de blesser les catholiques.
    Je corrige : certaines brebis galeuses en soutane et école primaire.

  2. Posté par Rafia le

    Peut-être pour Camille Carron la perspective d’un rendez-vous on ne peut plus intime ? Quand on trie les propositions des socialo-fascistes dans ce domaine précis, on ne se fait guère d’illusions sur les vertus cultivées par les présumées féministes. Le féminisme est comme l’homophobie pour les pédophiles, une forme de cache-sexe contre la gougniotophobie. Mais comme le disent les amies socialo-fascistes d’Allemagne un viol c’est 30 secondes mais le racisme c’est tout une vie !!! Alors courage à Camille Carron, le parcours des petites oies blanches est semé d’embûches les plus invraisemblables.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Qui se ressemble s’assemble. On attend donc avec impatience le ralliement d’autres bécasses à l’éclatante démonstration de Camille Carron de jusqu’où peut aller se loger la connerie additionnée à une naïveté d’oie de basse-cour.
    @ Bigjames: faut cesser avec ces colportages de francs-macs. Quoique vous en disiez, mon enfance s’est déroulée dans l’abord immédiat de soutanes et de cols romains sans que jamais je n’ai été importuné par un geste malheureux. Si vous voulez, citez à chaque fois un éducateur, un animateur, un entraîneur, et même des ministres (en France) etc… Vous trouverez un nombre de pédophile dans ces activités-là bien plus nombreuses (même en pourcentage) que dans la prêtrise. Mais eux ont l’avantage d’être à gauche, ou à ses franges. De plus, vous êtes injurieux et blessant envers les catholiques. Si je vois bien la situation actuelle, les ennemis sont bien autres…

  4. Posté par bigjames le

    Certaines choses sont vraiment incompatibles. Et quand elles s’additionnent , attention les dégâts.
    Comme noir et musulman.
    Femme et socialiste.
    Soutane et école primaire.

  5. Posté par Jeferson le

    A partir du moment où on considère qu’il est important que des “truffes” donnent leur avis sur des idioties, il ne faut pas s’étonner : on n’a guère de chance d’en tirer un enrichissement intellectuel.
    Une seule chose est certaine: côté socialistes, l’autosatisfaction et la médiocrité vont de pair. Ce qui ne surprendra personne.
    Quand les certitudes tiennent lieu d’arguments, quand l’hystérie remplace le dialogue, quand les agressions gratuites deviennent la règle, on n’est plus dans le débat. On est à Infrarouge.

  6. Posté par Rikiki le

    Les hommes croyaient en un monde meilleur lorsque les femmes eurent le droit de vote. Mon père avec un sourire malicieux avait lancé “c’est le début de la fin”. Heureusement elles ne sont pas toutes comme cette dinde.

  7. Posté par aline le

    Pas étonnant de la part d’une socialiste et surtout pas étonnant la louange du journaliste du Temps. Au moins une fois par jour ce torchon gaucho prouve sa médiocrité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.