Les étrangers criminels, une chance pour personne en Suisse

Pour Jean-Luc Addor, conseiller national (UDC/VS), avocat et ancien juge d’instruction, ni les Suisses, ni l’économie, ni l’immense majorité des étrangers qui respectent les lois n’ont intérêt à ce que les étrangers condamnés pour des infractions graves puissent rester dans le pays.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Fait ahurissant et pourtant qui n’est relevé par personne: nous allons voter pour dire à SS la pianiste cruche et au parlement de “mettre enfin en œuvre une initiative acceptée par le peuple il y a près de5 ans”.
    C’est absolument incroyable que ce coup d’Etat contre le peuple soit passé sous silence. Principaux accusés, à part les néants du CF, nos merdias unanimes, qui préfèrent pleurnicher sur le sort des barbares envahisseurs que de défendre (c’est croquignolet) leurs propres abonnées (ah les cons 🙂 )…

  2. Posté par Pehem Veyh le

    La pianiste démissionne et s’en va couler une retraite dorée et argentée sur le dos du peuple, le PLR translucide démissionne aussi et profite de ses dimanches pour promener sa femme à chapeau, Schneider retourne comme comptable dans une entreprise d’optimisation fiscale et Doris fait enfin des études. Le Rat émigre en Afghanistan et s’engage dans un dispensaire pour femmes violées et battues. Nordmann devient muet suite à un traumatisme subit lors du visionnement d’un film de propagande UDC. Et enfin, Cesla et Ada retrouvent leurs racines et vont professer à vie dans leur pays d’origine respectif. Ouaaahhh quel bonheur !
    Et puis, je me suis réveillé. Mince….

  3. Posté par Tommy le

    Aucun étranger n’a envie d’être assimilé à un compatriote criminel. Il est donc logique, pour les Espagnols, Italiens, Serbes et autres, de vouloir se débarrasser de l’image négative dont ils peuvent souffrir. De meme qu’une pomme pourrie doit être retirée du cageot afin de ne pas contaminer les fruits en bon état.

  4. Posté par Jorge Baume le

    La pianiste, un boulet ? Tu es sympa Jack… Mais bon, on est obligé de rester poli…. Et un ministre socialiste au département de justice et police, surtout par les temps qui courent, c’est aussi utile et performant qu’un écolo président d'”Automobile Suisse”.

  5. Posté par gaspard le

    Un tel article dans le journal “Le Temps” ? Frottez-moi les yeux, je crois rêver!

    Très bien résumé soit-dit en passant.

  6. Posté par Jack Palance le

    De toute façon, si le oui l’emporte (ce que je souhaite du fond du cœur) la pianiste-traitresse à DEJA dit qu’elle n’en avait strictement rien à battre et qu’elle n’en ferait qu’à sa tête !….Serait ce enfin un moyen d’éjecter ce boulet du conseil fédéral ???….il est permis de rêver

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.