L’ASIN met expressément en garde la Berne fédérale: la coupe est pleine !

Les portails en ligne des médias et agences annoncent que la Commission de l’UE compte durcir sensiblement le droit sur les armes. Il est prévu d’interdire l’acquisition et la possession d’armes à feux semi-automatiques. Cela signifie que les fusils d’assaut semi-automatiques que l’on peut à l’heure actuelle acheter et engager largement  dans le tir hors seraient également interdits en Suisse, en raison de la reprise automatique du nouveau droit de Schengen. Même les membres de l’armée ne pourraient plus conserver leur arme personnelle une fois le temps total de service accompli.

Les arguments de l’UE sont spécieux: un durcissement est censé empêcher que des terroristes puissent d’emparer de telles armes. C’est une blague! Les organisations de terroristes acquièrent leurs arsenaux d’armes par d’autres moyens. L’UE souhaite également restreindre l’utilisation de l’argent liquide pour mettre un terme au financement du terrorisme. Cela est également une ineptie ! En réalité, les technocrates de l’UE n’ont qu’un seul but : priver les citoyennes et citoyens de leur liberté. La Berne fédérale a déjà ouvert la boîte de pandore de l’UE. Le durcissement du droit européen sur les armes est une véritable déclaration de guerre ! L’ASIN met instamment en garde la Berne fédérale  de soutenir les projets de l’UE en faisant preuve d’une  obéissance empressée. L’ASIN va au besoin mobiliser toutes les forces pour combattre notre adhésion à Schengen.

 

Source

14 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @ Philippe: bravo, en une seule phrase, vous avez tout résumé !

  2. Posté par Don Aldo le

    C’est la goutte qui fajt déborder le vase! Quand on interdit les armes, il n’y a plus que les criminels qui en ont des armes!? Il faut quitter Schengen immédiatement… avis au CF, accepter ce diktat c’est de la haute trahison, donc entre trahir ses citoyens ou sortir d’un système en faillite le choix semble facile. A bon entendeur

  3. Posté par Lucy Maire le

    The Schegen is the sword of Democles of Europe. It will

  4. Posté par Cenator le

    La Dédaigneuse organise un nouveau débat « INFRAROUGE », mercredi 24 février à 21h35, sur la suppression des armes à feu chez les privés, selon les nouvelles lois européennes.
    Il me semble qu’il est possible d’assister en direct à ces émissions : nous pourrions essayer de nous y faire entendre.
    Qu’en pensez-vous ?

    http://www.rts.ch/emissions/infrarouge/7066580-contact.html :
    Vous souhaitez assister à un des débats d’Infrarouge ?
    Nous accueillons volontiers du public à nos débats, dans la mesure des places disponibles.
    Si vous souhaitez assister à l’une de nos émissions, vous devez vous inscrire auprès de Marie Weber, au numéro +41 79 681 70 59.

  5. Posté par Râleur le

    J’ai porté mon fass 57 des dizaines de km , j’ai fait tous mes tirs obligatoires et même plus , maintenant lui et moi sommes à la retraite . Il est bien graissé au fond de son armoire et prêt à servir si nécessaire.

  6. Posté par white elefant le

    Un moyen tres simple pour faire comprendre aux politiques que vous n’etes pas d’accord: recuperez votre extrait de casier judiciaire, demander un PAA et ensuite allez acheter un fusil semi auto ou deux ou trois! Ce n’est pas la marchandise qui manque chez les armuriers: AK47, VZ58, Fass57, Fass90, AR15,… occasion ou neuf, le plus important c’est d’en acheter!

  7. Posté par Pierre H. le

    Les Etats américains où il y a le moins de criminalité sont ceux où les citoyens sont armés ! C’est ça qui ne plaît pas aux élites !!! Tout le reste n’est que blabla !

  8. Posté par alticor le

    Ce qui me fait un peu souci,c’est qu’en braquant les gens de la sorte il y a risque de provoquer une ruée sur les armes comme au état-unis,et on verrait quantité de gens armé sur un coup de tête qui n’irons pas s’entraîner régulièrement,et qui une fois l’émotion passée vont les laisser traîner.De plus si une situation de pénurie survient, si ils sont mal préparé pour le reste que feront-ils de leurs jouets ?

  9. Posté par Philippe le

    courir après les tireurs sportifs demande moins d’énergie que de traquer les terroristes avec les frontières ouvertes, E:U. est une passoire , il n’y a pas de gouvernance européenne, la suite sans défense c’est le désastre programmé.

  10. Posté par FrançoisB le

    Ils peuvent toujours rêver de venir me reprendre mon bon vieux Fass57. Je l’ai trimballé pendant des centaines de jours, bichonné, démonté, remonté, nettoyé, et surtout gagné le droit de le conserver en effectuant des dizaines de tirs obligatoires et en campagne et en alignant les distinctions.

  11. Posté par conrad.Hausmann le

    Toute interdiction va provoquer le contraire, c’est-à-dire le marché noir.En France la grande majorité des armes qui circulent sont non-déclarées.La répression de nos incapables ne sert à rien, voyons le résultat avec la drogue….Quant à se soumettre à l’EU c’est une honte!

  12. Posté par Sergio Morosoli le

    Je commence à me demander qui sont les vrais terroristes. J’ai la nette impression qu’ils proviennent toujours du même endroit, de la gauche.

  13. Posté par Hérodote le

    Ces ch***ds ont peur des peuples. Ils savent bien que les gens sont en train de s’armer. Raison de plus pour se procurer des armes (et pas seulement des armes à feu, mais toutes sortes d’armes).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.