10 commentaires

  1. Posté par sassi le

    Ils arment les terroristes, les financent et les encouragent à détruire leur pays, mais quand ils se retournent contre eux ils les tuent et sanctionnent leur pays!!! Allez comprendre ces politiciens destructeurs.

  2. Posté par Denise lejeune le

    Oui nous le savons on serait idiot de ne pas l’avoir vue ; sûr que les étrangers on le droit de nous mettre sur la gu… et nous nous n’avons le droit de nous défendre ; Même çà va plus loin
    le conseillé régional du pas de Calais menace de mettre les calaisiens de les mettre en prisons , s’il oses ce défendre sur leurs sol incroyable mais vrai inimaginable en tant que Français il y a de quoi être écoeuré tout est interdit pour les Français pas on nous crache dessus il faut dire merci Monsieur le sénateur !!! mais c’est la vérité

  3. Posté par GERMAIN le

    France 2 parle d’un montage

  4. Posté par Sebdu25 le

    TT est vrai, quand au pseudo blog du monde, mdr, presse parisianniste ds tte sa splendeur.
    Lybie = Syrie. Hollandouille voulait sa guéguerre pour faire comme Sarko… Merci le bordel. Et pour ces 2 là, ils pensaient passer à la postérité et redorer le blason de la France qui n’est malheureusement plus rien, même militairement parlant, où les Rangers dorénavant Chinoise, sont “enturbannées” de scotch toilé. Mais il fallait faire comme les ricains…. avec L’Iran il y a bientôt 40 ans, et comme en Irak… Ils ont des Qi géopolitique proche du zéro… comme les ricains au Vietnam et ds les 2 pays précités…
    Pour la Lybie c’est plus grave, car Kadafi voulait sponsoriser la mise en œuvre d’un satellite pr la téléphone pr l’ensemble de l’Afrique, afin de ne plus être tributaires des redevances exorbitantes aux Européens… Le journal “le monde” n’en à jamais parlé… Ah la France, cette république monarchique et sa cours parisienne…

  5. Posté par Buck Charron le

    Avant de hurler il serait peut-être utile de verifier la pertinence et l’objectivité du reportage dont vous faites le terreau de votre “article”. Une polémique existe depuis la diffusion de ce pseudo reportage. Un article du Monde (détaillé lui…) poirrait éclairé votre jugement.
    http://syrie.blog.lemonde.fr/2016/02/23/na-pas-un-oeil-sur-la-syrie-qui-veut-analyse-de-d-un-oeil-sur-la-planete-du-18022016/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1456235913

  6. Posté par dany le

    C’est tout à fait dans la logique de ce gouvernement, il dégueule Bachar et pour cause, maintenant, hollande et sa troupe de bras cassés en supporte les conséquences “attentats etc”, malheureusement, ce ne sont pas eux qui ont des morts et des blessés mais des innocents. Ce gros con devrait rester à Mougins avec ses maîtresses toutes aussi connes que lui et toute la compagnie qui les entoure.

  7. Posté par le Cécilien le

    Nous savons tous que c’est un criminel de guerre et nous restons le cul dans nos canapés au lieu d’aller le chercher par la peau du cul et le mettre sur l’échafaud ( lui et 90 % du gouvernement , sénat , parlement , assemblée ) ….. ne pas agir signifie devenir complice …. honte a notre justice qui ne bouge pas , honte a notre armée qui ne bouge pas , honte a nous qui ne bougeons pas

  8. Posté par Mehdi le

    J’estime qu’ils devront répondre devant un tribunal pour tous les crimes commis en armant des terroristes qui sont venu sur notre sol pour massacrée des jeunes ce vendredi 13 ….. Et tous le monde devrait penser la même chose … Arrêtons de nous voiler la face nous sommes gouverné par des incompétents criminel qui agissent au nom du peuple français et en tant que français je m’insurge contre Ca qu’il n’associe pas ma personne a une complicité de meurtre de masse comme en Syrie ou Libye …..

  9. Posté par Pierre H. le

    Ils arment les terroristes et ils nous désarment nous !

  10. Posté par Vautrin le

    Eh oui ! Non seulement nous sommes gouvernés par des imbéciles, mais ils sont accouplés à des criminels. Et ils s’obstinent, ces cloportes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.