Le Parti socialiste français se mêle des affaires de la Suisse

François Hollande a prévenu cette semaine : il sera désormais le champion des valeurs universelles des Bisounours qui aiment beaucoup la planète, les enfants, les animaux et un peu tout le monde. Si notre (p)résident affirme qu’il sera sévère avec les pays membres de l’Union européenne qui auraient le malheur d’élire des dirigeants un peu trop eurosceptiques ou conscients du problème posé par la submersion migratoire, il n’hésitera pas non plus à s’attaquer à des pays souverains qui ne sont pas dans l’Union européenne.

Suite sur Bd Voltaire

4 commentaires

  1. Posté par ASSAYAG le

    Mais qu’il dégage ! Tiens il est très bien en vahiné à tahiti , qu’ il y reste !

  2. Posté par Jean-Marc R le

    Je me demande dans quelle mesure le Parti Socialiste Suisse n’est pas partie prenante dans cette histoire ? Les questions centrales sont de savoir, d’une part, comment le PS français fut-il renseigné sur ces votations et, d’autre part, si les PS : italien, allemand et autrichien n’ont pas essayé d’agit de même?
    Merci de vôtre attention.

  3. Posté par Vautrin le

    Nous ne l’avons pas élu. Il a bénéficié d’une faille du système, qui fait qu’avec seulement 39% des voix (donc nullement à la majorité qualifiée au second tour : la majorité, sarkozystes + abstentionnistes, a décidé CONTRE lui !) il a pu squatter l’Élysée. Pour nous autres, patriotes, ce type n’est PAS notre président, c’est un usurpateur.
    Mais les vices du système font qu’il dirige, comme un Père Ubu. L’ennui est que personne encore ne s’est soulevé pour le chasser. On dirait que si les gens ne croient plus au Père Noël, ils votent selon le système. Navrant … et dangereux !

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Amis français, comment avez-vous pu élire un incapable pareil qui est en train de faire sombrer votre magnifique pays ? Ce gouvernement socialiste est certainement un des plus mauvais de toute l’Europe : des nullités imbues de leur personne, qui veulent imposer leur point de vue, non seulement à la France, mais aussi à bien des autres. Occupez-vous donc sérieusement de votre pays, gangréné par l’islam, rongé par la corruption, écrasé par les lois des socialistes, qui font fuir une multitude d’entreprises, qui en ont marre d’être rakettées. A cause de vous, le pays est en panne ! La Suisse, elle, fonctionne correctement et elle vous dit, comme Cambronne à Waterloo : “Merde, MM les socialos-nazis !”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.