6 commentaires

  1. Posté par François le

    sur ce coup Mélanchon a raison et a bien mouché les deux guignols enragés toujours aussi lamentables.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Oui, ça pue la récup ! Ce type n’est absolument pas fiable. Ses promesses n’ont certainement pas plus de valeur que celles de Hollande et de ses gouvernants. C’est du pipeau. Une fois au pouvoir, si malheureusement il y parvient, il se reniera sans vergogne. Le but, pour les élites, étant de donner une “impression” de choix aux électeurs. Mais à la fin, on retrouve toujours les mêmes au pouvoir et les mêmes à la rue….

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    J’aimerais que ce soit sincère.

  4. Posté par Charles Alexis le

    Cela faisait des mois que je ne regardais plus la chaîne française de propagande et ses zélés représentants. Deux semaines de suite aussi que mon zapping télévisuel s’est arrêté sur un phénomène de foire. La semaine passée, BHL, égal à lui-même (ce qui est très dur pour lui–même !) et hier soir, le théâtral Merluchon, dont les propos sur Poutine ont contrarié la soumission ambiante. Chapeau bas pour sa prise de position, mais surtout bravo d’« avoir assumé » face aux pitbulls de garde !

  5. Posté par Flleps le

    Oui j’ai vu l’émission…comme vous je trouve qu’il a bien parlé. Les problèmes au moyen orient…. la diplomatie, le droit d’ingérence, l’immigration, le rapport de force entre nation, la souveraineté ……mais j’ai l’impression que ça reste un internationaliste qui reprend à son compte les analyses des partis patriotique, pour être dans le sens du “courant”.

  6. Posté par Vautrin le

    Je mange mon chapeau ! Voilà que je suis d’accord avec Mélanchon sur la question de l’intervention russe ! Un type qui en économie est à l’opposé de mes idées, mais qui sur la question géostratégique les rejoint ! Eh bien, c’est comme ça, en politique les idées s’éparpillent et se rejoignent de manière imprévue.
    Les deux animateurs, la Salamé et l’Inquisiteur en chef, se montrent de fidèles valets de l’euro-atlantisme, comme prévu. Sales et vicieux. Mélanchon n’a pas peur d’eux : excellent ! (cela ne veut pas dire que je voterai Mélanchon, il ne faut pas pousser, mais je ne voterai pas non plus pour des euro-atlantistes !)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.