Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
sur ce coup Mélanchon a raison et a bien mouché les deux guignols enragés toujours aussi lamentables.
Oui, ça pue la récup ! Ce type n’est absolument pas fiable. Ses promesses n’ont certainement pas plus de valeur que celles de Hollande et de ses gouvernants. C’est du pipeau. Une fois au pouvoir, si malheureusement il y parvient, il se reniera sans vergogne. Le but, pour les élites, étant de donner une “impression” de choix aux électeurs. Mais à la fin, on retrouve toujours les mêmes au pouvoir et les mêmes à la rue….
J’aimerais que ce soit sincère.
Cela faisait des mois que je ne regardais plus la chaîne française de propagande et ses zélés représentants. Deux semaines de suite aussi que mon zapping télévisuel s’est arrêté sur un phénomène de foire. La semaine passée, BHL, égal à lui-même (ce qui est très dur pour lui–même !) et hier soir, le théâtral Merluchon, dont les propos sur Poutine ont contrarié la soumission ambiante. Chapeau bas pour sa prise de position, mais surtout bravo d’« avoir assumé » face aux pitbulls de garde !
Oui j’ai vu l’émission…comme vous je trouve qu’il a bien parlé. Les problèmes au moyen orient…. la diplomatie, le droit d’ingérence, l’immigration, le rapport de force entre nation, la souveraineté ……mais j’ai l’impression que ça reste un internationaliste qui reprend à son compte les analyses des partis patriotique, pour être dans le sens du “courant”.
Je mange mon chapeau ! Voilà que je suis d’accord avec Mélanchon sur la question de l’intervention russe ! Un type qui en économie est à l’opposé de mes idées, mais qui sur la question géostratégique les rejoint ! Eh bien, c’est comme ça, en politique les idées s’éparpillent et se rejoignent de manière imprévue.
Les deux animateurs, la Salamé et l’Inquisiteur en chef, se montrent de fidèles valets de l’euro-atlantisme, comme prévu. Sales et vicieux. Mélanchon n’a pas peur d’eux : excellent ! (cela ne veut pas dire que je voterai Mélanchon, il ne faut pas pousser, mais je ne voterai pas non plus pour des euro-atlantistes !)