Norvège : des réfugiés se filment violant un adolescent

Un Syrien de 19 ans a été attaqué dans un centre d’accueil norvégien par quatre hommes réfugiés qu’il connaissait avant d’arriver dans le pays, selon la police.

L’adolescent a été hospitalisé après l’incident durant lequel il a également été frappé à coups de pied.

Trois des violeurs présumés ont la vingtaine, le quatrième a 40 ans. Il sont accusés de viol ou complicité de viol et de lésions corporelles graves.

Express.co.uk

6 commentaires

  1. Posté par Crombez Jean-Claude le

    OVERDOSE

  2. Posté par manhes le

    Tant que l’on acceptera des excédents de “réfugiés” qui viennent de n’importe où, dont le nombre dépasse les possibilités d’accueil de l’Europe et plus est ,sans contrôles efficaces
    aux frontières, nous auront à craindre ces agissements de la part de cette invasion de pilleurs, violeurs et de voleurs ! Car,de vrais réfugiés fuyant la guerre, laissant sur place leur famille n’auraient pas ce comportement dans un pays d’accueil ! Certes la solidarité nous encourage à secourir les réfugiés qui méritent de revendiquer ce nom, mais pas avec le manque d’organisation des Etats aujourd’hui débordés!

  3. Posté par Hérodote le

    Monsieur Soros, le grand ami des immigrés clandestins, devrait organiser et financer un service de prostitution pour ses petits amis, avec un beau menu écrit en arabe. Ce serait tellement compassionnel qu’on en verserait des larmes.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Et il faut encore le recoudre aux frais du contribuable.

  5. Posté par Marie le

    Comment voulez-vous rééduquer tout ce beau monde qui porte la haine de l’autre en arrivant chez nous … Mieux vaut qu’ils fassent le ménage chez eux … sortir du moyen-âge pour commencer … dans leurs idées, et leurs pays.

  6. Posté par Tommy le

    C’est parce que nous ne leur fournissons pas de soubrettes en string et porte-jarretelles pour les border et leur servir le petit- déjeuner au lit qu’ils agissent de la sorte. Les coupables, c’est nous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.