Un Syrien de 19 ans a été attaqué dans un centre d’accueil norvégien par quatre hommes réfugiés qu’il connaissait avant d’arriver dans le pays, selon la police.
L’adolescent a été hospitalisé après l’incident durant lequel il a également été frappé à coups de pied.
Trois des violeurs présumés ont la vingtaine, le quatrième a 40 ans. Il sont accusés de viol ou complicité de viol et de lésions corporelles graves.

OVERDOSE
Tant que l’on acceptera des excédents de “réfugiés” qui viennent de n’importe où, dont le nombre dépasse les possibilités d’accueil de l’Europe et plus est ,sans contrôles efficaces
aux frontières, nous auront à craindre ces agissements de la part de cette invasion de pilleurs, violeurs et de voleurs ! Car,de vrais réfugiés fuyant la guerre, laissant sur place leur famille n’auraient pas ce comportement dans un pays d’accueil ! Certes la solidarité nous encourage à secourir les réfugiés qui méritent de revendiquer ce nom, mais pas avec le manque d’organisation des Etats aujourd’hui débordés!
Monsieur Soros, le grand ami des immigrés clandestins, devrait organiser et financer un service de prostitution pour ses petits amis, avec un beau menu écrit en arabe. Ce serait tellement compassionnel qu’on en verserait des larmes.
Et il faut encore le recoudre aux frais du contribuable.
Comment voulez-vous rééduquer tout ce beau monde qui porte la haine de l’autre en arrivant chez nous … Mieux vaut qu’ils fassent le ménage chez eux … sortir du moyen-âge pour commencer … dans leurs idées, et leurs pays.
C’est parce que nous ne leur fournissons pas de soubrettes en string et porte-jarretelles pour les border et leur servir le petit- déjeuner au lit qu’ils agissent de la sorte. Les coupables, c’est nous!