Immigration : une loi irresponsable votée en catimini

post_thumb_default

 

Jeudi 18 février, subrepticement, en catimini, dans l’indifférence générale, la cachoterie, le désintérêt absolu des médias, l’Assemblée nationale a définitivement adopté le projet de loi sur l’immigration de M. Valls et M. Cazeneuve. Pour Alexis Théas, juriste et universitaire, elle complique davantage la lutte contre l’immigration illégale. Avec cette loi, le gouvernement donne des gages […]

Cet article Immigration : une loi irresponsable votée en catimini est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Toutes nos lois sont inadaptées aus réalités actuelles.
    Un Africain , profitant de nos lois généreuses a trouvé un moyen de faire venir ses compatriotes Sénégalais, Ivoiriens, Kényans etc…grâce à ce subterfuge.
    Il envoie un Ivoirien, malade du sida à l’hopital pour attester de sa maladie qui donne le droit de rester définitivement en France. L’astuce est que cet Ivoirien présente aux médecins ( pas très regardant ) un passeport d’un compatriote sain.
    Il a réussi à régulariser plus de 200 hommes qu’il a fait venir d’Afrique. Cela lui a rapporté en 2 ans 350.000 Euros d’après les gendarmes ( qui l’avaient mis sur écoute et qui l’écoutaient se vanter de son génie ) . Mais dans cette enquête sur la chaine de TV 2, on ne nous dit pas si ces 200 Africains régularisés ont été inquiétés ou expulsés avec leurs familles ( regroupement familial) .
    Vu la lacheté de nos politqiues et des recours humanistes, il est certain que ces trafiquants sont toujours ici et profitent de nos prestations sociales.
    Il y a tant de traffics qui violent nos lois .
    Faux documents officiels de paternité délivrés par les mairies en Afrique pour quelques centaines d’Euro. Dans tous les départements Français, on peut lire dans les journaux de telles affaires… faire venir des enfants Africains par un père n’est pas le vrai. La faiblesse réside dans l’impossibilité de vérifier les faux documents de paternité et à notre interdiction de recourir aux tests génétiques ( la gauche est contre). Pour exemple , en, Bourgogne un Congolais de nationalité Française a fait venir 20 femmes Africaines et leurs enfants avant qu’il ne soit démasqué.
    Il y a le mariage blanc ( arrangement financier), le gris ( le migrant se marie uniquement pour sa régularisation en faisant croire à sa partenaire qu’il l’aime.
    Il y a les enfants mineurs que des parents Africains confient à un passeur qu’ils rénumèrent. Vu que nos lois interdisent l’expulsion d’enfants mineurs, ils sont accueilli et c’est le département qui finace logement, éducation, soins, nourriture et même une prestation mensuelle ….le temps que cet enfant soiut majeur et qu’il demande sa régularisation définitive.
    Bref, tous les moyens sont bons pour fuir la misère et venir en France car l’Afrique explose démographiquement…bientôt 2 milliards dont l’immense majorité n’a qu’un seul but… venir en Europe.

  2. Posté par lilypoppins le

    Les lois sont faites pour être défaites quand elles sont mauvaises.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.