France : Une loi irresponsable sur l’immigration votée en catimini

Jeudi 18 février, subrepticement, en catimini, dans l’indifférence générale, la cachoterie, le désintérêt absolu des médias, l’Assemblée nationale a définitivement adopté le projet de loi sur l’immigration de M. Valls et M. Cazeneuve. Pour Alexis Théas, juriste et universitaire, elle complique davantage la lutte contre l’immigration illégale.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Bernard B. le

    Et bien, il faudra ajouter cette loi à la liste de celles qu’il faudra abroger une fois le gouvernement Islamo-Gauchiste de François Hollande évincé par les élections présidentielles de 2017 en France.

  2. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ce n’est pas le gouvernement qui est à blâmer mais l’Assemblée nationale qui ne devrait rien pouvoir décider lorsque personne ne siège.. La France, avec ses lois pro-islamistes est gentiment en train de glisser vers une application larvée de la charia. “Aux armes, citoyens, formez vos bataillons-…… -qu’un sang impur abreuve nos sillons” Européens, réveillons-nous !!

  3. Posté par Le pragmatique le

    C’est plus un gouvernement mais le radeau de la méduse.

  4. Posté par bribrilanarchistededroite le

    On peut avoir les détails de cette loi, merci

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Voilà une belle porte d’entrée pour les islamistes psychiatrisés à la chaîne. Après le mariage pour tous, c’est le permis de séjour et l’assistance assurée pour tout le monde. Les malades qui gouvernent assurent leurs arrières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.