Jeudi 18 février, subrepticement, en catimini, dans l’indifférence générale, la cachoterie, le désintérêt absolu des médias, l’Assemblée nationale a définitivement adopté le projet de loi sur l’immigration de M. Valls et M. Cazeneuve. Pour Alexis Théas, juriste et universitaire, elle complique davantage la lutte contre l’immigration illégale.
Suite
Et bien, il faudra ajouter cette loi à la liste de celles qu’il faudra abroger une fois le gouvernement Islamo-Gauchiste de François Hollande évincé par les élections présidentielles de 2017 en France.
Ce n’est pas le gouvernement qui est à blâmer mais l’Assemblée nationale qui ne devrait rien pouvoir décider lorsque personne ne siège.. La France, avec ses lois pro-islamistes est gentiment en train de glisser vers une application larvée de la charia. “Aux armes, citoyens, formez vos bataillons-…… -qu’un sang impur abreuve nos sillons” Européens, réveillons-nous !!
C’est plus un gouvernement mais le radeau de la méduse.
On peut avoir les détails de cette loi, merci
Voilà une belle porte d’entrée pour les islamistes psychiatrisés à la chaîne. Après le mariage pour tous, c’est le permis de séjour et l’assistance assurée pour tout le monde. Les malades qui gouvernent assurent leurs arrières.