Allemagne: L’incendie d’un futur centre d’asile provoque la joie de la population allemande locale

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans un bâtiment destiné à accueillir un foyer de réfugiés près de Dresde, dans l'est de l'Allemagne. Berlin dénonce des «actes répugnants» alors que le sinistre a provoqué une «joie non dissimulée» de badauds présents sur les lieux.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Etonnant, n’est-ce pas?

  2. Posté par Un observateur le

    Que faire contre l’invasion/colonisation/islamisation de nos pays puisque ce sont nos élus, nos maires, nos politiques qui décident contre la volonté populaire majoritaire ?
    Pourquoi ne veulent-ils pas demander l’avis du peuple par référendum ?
    Ils savent qu’ils seront désavoués.
    Nous vivons une situation invraisemblable où nous sommes les spectateurs passifs de notre desintégration suicidaire organisée et planifiée par l’ONU, les associations et nos politiques.
    Il faut résister par tous les moyens . Mais je crains que le ras le bol populaire ne finisse par déclancher un mouvement incontrôlable qui embrasera la société …
    Le peuple demandera des comptes à l’Europe et à ses élus…

  3. Posté par claire favretto le

    Moi je suis française , aux US, Et bien ça me rejouit aussi !!!! J’espère qu’il en brulera beaucoup plus.

  4. Posté par Hotch le

    Si la führerin merkel et sa clique estiment avoir le droit de proclamer “refugees welcome” et de se pavaner en les voyant débarquer, ils doivent admettre que d’autres puissent ne pas être du même avis en disant “go home” et soient heureux de voir un futur nid d’envahisseurs brûler : ça s’appelle la liberté d’opinion et sans elle on sombre directement dans la dictature.
    Au fait, pourquoi tous ces chantres de la démocratie n’osent-ils pas faire voter leur peuple sur l’attitude à tenir face à cette invasion ? Ce serait pourtant très instructif.

  5. Posté par silvanaC le

    “«Les racistes sont une honte pour notre pays. Honte à vous !», a twitté Michael Roth, secrétaire d’Etat aux affaires européennes.”
    A mon avis la HONTE ce sont ces politiciens qui au lieu de défendre leur peuple et leur culture privilégient les étrangers tout en négligeant les autochtones dans le besoin.
    Trop de tolérance tue la tolérance!
    D’ailleurs j’ai bien apprécié le sous-titre: “a provoqué dimanche une vague d’indignation parmi la classe politique.” Encore une fois on se fout du peuple! A voir ce n’est que la classe politique qui compte… Quand je songe qu’ils sont payés avec l’argent du peuple, un sentiment de révolte me submerge et je me pose la question: jusqu’à quand allons nous subir cette situation?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.