Des reporters étrangers payent des « réfugiés » pour jouer les noyés ?

Dans un entretien sur la station Radio Alpha 98.9, Mgr Nathanael, métropolite de Kos et Nisyros, rapporte en parlant des « réfugiés » : « J’ai vu de mes propres yeux des reporters de télévisions étrangères donner 20 euros à des gens pour qu’ils jouent les victimes de noyade ».

L'évêque déclare que les médias essaient de présenter une image fausse des événements, loin de la réalité. Il déclare que c'est un péché d'exploiter la douleur humaine.

greekreporter

6 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    La presse et les ONG font exactement comme à Gaza …. mais cette propagande de la presse amène que haine et mensonges et ceci mondialement …. ( la presse va ainsi et encore alimenter l’intifada mondiale car tout est prétexte au djihad et à l’auto-commisérations …”. Regardez comme les occidentaux laissent mourir par milliers nos frères musulmans dans le besoin …”)

  2. Posté par depraetere patricia le

    je suis dégoûtée de ce que j’apprends ! tout ceci est fait dans l’unique but de nous apitoyer afin d’accepter les réfugiés en europe, pour nous donner “bonne conscience”, j’en vomis ! je souhaite que les européens arrêtent une bonne fois pour toutes de se laisser berner !

  3. Posté par Aude le

    De mieux en mieux…..
    Payés par Soros et ONG à gogo pour exploiter la misère au nom de leur foutu mondialisme.

  4. Posté par aldo le

    Ce qui confirme bien que la photo du petit Aylan était une orchestration par une mise en scène de la même veine, sauf qu’ils ont utilisé un cadavre pour la faire, ce qui est encore plus ignoble pour ces détenteurs autoproclamés de la bonne conscience. Et cette photo a été tronquée parce que sur la partie droite découpée, il y avait deux pécheurs à la ligne qui ne faisaient pas trop sérieux dans le paysage.

  5. Posté par aline le

    Et les médias bienpensants quand vont-ils publier les paroles de cet homme d’église?

  6. Posté par Baettig Dominique le

    Si la réalité ne correspond pas aux fantasmes que le public voudrait, on la recrée…
    Il y a tellement de gogos qui ne demandent que ça…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.