Dans un entretien sur la station Radio Alpha 98.9, Mgr Nathanael, métropolite de Kos et Nisyros, rapporte en parlant des « réfugiés » : « J’ai vu de mes propres yeux des reporters de télévisions étrangères donner 20 euros à des gens pour qu’ils jouent les victimes de noyade ».
L'évêque déclare que les médias essaient de présenter une image fausse des événements, loin de la réalité. Il déclare que c'est un péché d'exploiter la douleur humaine.
La presse et les ONG font exactement comme à Gaza …. mais cette propagande de la presse amène que haine et mensonges et ceci mondialement …. ( la presse va ainsi et encore alimenter l’intifada mondiale car tout est prétexte au djihad et à l’auto-commisérations …”. Regardez comme les occidentaux laissent mourir par milliers nos frères musulmans dans le besoin …”)
je suis dégoûtée de ce que j’apprends ! tout ceci est fait dans l’unique but de nous apitoyer afin d’accepter les réfugiés en europe, pour nous donner “bonne conscience”, j’en vomis ! je souhaite que les européens arrêtent une bonne fois pour toutes de se laisser berner !
De mieux en mieux…..
Payés par Soros et ONG à gogo pour exploiter la misère au nom de leur foutu mondialisme.
Ce qui confirme bien que la photo du petit Aylan était une orchestration par une mise en scène de la même veine, sauf qu’ils ont utilisé un cadavre pour la faire, ce qui est encore plus ignoble pour ces détenteurs autoproclamés de la bonne conscience. Et cette photo a été tronquée parce que sur la partie droite découpée, il y avait deux pécheurs à la ligne qui ne faisaient pas trop sérieux dans le paysage.
Et les médias bienpensants quand vont-ils publier les paroles de cet homme d’église?
Si la réalité ne correspond pas aux fantasmes que le public voudrait, on la recrée…
Il y a tellement de gogos qui ne demandent que ça…