Un jeune ressortissant d'Afrique du Nord, âgé de 18 ans, sans domicile fixe et en séjour illégal en Suisse, a créé la zizanie à la gare de Neuchâtel jeudi vers 22h.
Le jeune homme a frappé un jeune ressortissant suisse, âgé de 16 ans, à plusieurs reprises au niveau de la tête après lui avoir soustrait sa béquille. Ce dernier souffre d'une importante plaie sur le cuir chevelu, a indiqué la police neuchâteloise dans un communiqué vendredi.
Avec la béquille, il a brisé le pare-brise d'un taxi, stationné devant la gare et mordu son chauffeur à l'avant-bras lorsque celui-ci est intervenu pour l'arrêter. Il a encore contraint un automobiliste à stopper pour lui soustraire son véhicule. Le jeune homme a tenté ensuite de s'emparer d'un scooter stationné à cet endroit-là, également pour l'utiliser.
Agents mordus
Lors de son interpellation, l'intéressé s'en est pris très violemment aux deux gendarmes en les mordant. Le premier a été mordu au biceps gauche et le second à l'avant-bras droit. L'un des deux pandores s'est encore fait fracturer un doigt.
Heurement qu ils ne sont pas tous comme ça les maghrébins.
Mais une chose est sûre c’est qu en prison ils le sont tous.
Si seulement il y avait eu un autre enragé pour lui reprendre la béquille et lui défoncer sa sale gu… avec.
Son avocat sera financé par nous (500 fr./heure), les frais de justice, idem, ses frais médicaux, ses thérapies, son séjour en prison, idem, l’indemnisation des victimes, idem. Il touchera pleinement son argent de poche en prison. En plus, il ne sera JAMAIS expulsé. Dans quelques mois, il repartira pour un tour.
@Tommy (20 février à 07h51)
Oui, il y a de nombreux tarés, au cerveau pourri par l’idéologie gauchiste, qui vont s’opposer à son expulsion… si expulsion il y a, ce qui n’est même pas sûr.
Des Addorolata, des Cesla monteront probablement aux barricades, avec les journalopes habituels, pour revendiquer, au nom des droits de l’homme, la mansuétude pour ce criminel extrêmement coûteux pour la collectivité (soins médicaux, avocats, …).
Mais les personnes ayant subi des agressions de ce type et qui sont traumatisées à vie… presque personne n’en parle !
Venant du Maghreb, il pourrait avoir la rage ce pauvre musulman, auquel cas gros risque de contamination.
On devrait récompenser ce gentil Maghrébin en lui remettant la médaille du pauvre immigré traumatisé par la colonisation de son pays par de sales blancs. Un peu comme on donne des médailles aux soldats valeureux sur le champ de bataille.
Et dire que environ 50% des Suisses voudraient que l’on garde ce gentil garçon chez nous avec une généreuse aide-sociale!!
Il faut tout de suite inculper les vilains gendarmes fascistes qui ont interpellé ce pauvre Maghrébin. Puis organiser une marche aux bougies, avec distribution de tracts anti-UDC. Et hocher de la tête, l’air sidéré, devant de telles violences policières, avant de regagner son quartier bobo, équipé de digicodes .
Mettez cet animal sauvage en cage avant qu’il ne massacre la moitié de la ville.
Bien…les neuch…continuez de voter socio…d’autres agréables surprises vous attendent…
@Rikiki : “Et l’on trouvera bien naturellement un avocat…”
L’idéal serait qu’il mordre son avocat !
Encore une fois, la vermine sévit. Mais posez-vous cette simple question: que ferait-on à un chien qui mordrait trois ou quatre personnes en l’espace de quelques minutes?
Et l’on trouvera bien naturellement un avocat (à nos frais) pour le défendre, les sociaux pour lui venir en aide (à nos frais) et les hurlements de tous les abrutis pour trouver que c’est un enrichissement pour le multiculturel. D’ici que l’on apprenne que c’est un récidiviste, surprise, surprise !
Dehors, mais tout de suite et un grand OUI à l’initiative de l’UDC!
C’est clair qu’avec le super flic guegniat à la tête de la police neuchâteloise, à part mettre des bûches pour le parcage….
Dommage que ce ne sont pas quelques unes de nos élites qui se soient fait tabasser ou mordre par cet énergumène !
Raus und sofort !
Les animaux sont euthanasiés pour bien moins que ça… Les magrébins n’ont rien à faire en Europe ils n’ont pas la guerre chez eux… pourtant c’est les plus nombreux dans nos prisons… Les racailles doivent être éradiquées pour le bien de la société civile.
Plusieurs remarques suite à ce “petit incident”:
Comment se fait-il que, dans une gare bondée, personne ne pense à ceinturer, puis castagner cet”apport culturel” pour la Suisse?
Pourquoi la police, composée probablement de plusieurs gendarmes, n’a-t-elle pas fait usage de ses équipements, à savoir matraques, spray au poivre, voire chien policier?
Faut-il attendre que ce genre d’agression conduise à un décès avant d’obtenir une riposte?
Pour conclure, conduire ensuite l’agresseur à l’hôpital doit conforter ce dernier dans son sentiment de toute-puissance. Au fait, le jeune blessé a-t-il bénéficié des mêmes faveurs ?
Et dire que les bonnes âmes s’opposeront certainement à son expulsion!