Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le robinet qui ouvre à 80 “migrants/j a un flux beaucoup trop élevé. C’est plus une diarrhée, c’est une tourista sévère.
Le politburo de Bruxelles devrait dire merci Monseigneur.
Les quotas par tous les moyens ou comment prendre l’affaire à rebrousse-poil pour nous imposer les illégaux.
En Suisse allemande, la critique est relativement facile sur les Autrichiens, un peu comme les Français sur les Belges ou les Suisses. Navré, mais les Autrichiens font preuve d’une très grande maturité et clairvoyance.
Si une personne ayant une grave maladie très contagieuse se met à tousser, à recracher ses poumons dans un train/métro bondé, en pleine heure de pointe, les autres passagers seront probablement tentés de protéger leur visage afin de se protéger des microbes. Est-ce que la Commission Européenne de l’UERSS va aussi les condamner ? L’organisme Occident à le droit, et même le devoir, de se protéger des microbes colonisateurs clandestins.
L’Angleterre a fait une brèche dans la citadelle EU. À nous tous maintenant de la prendre !
Que la Suisse se dépêche d’en faire autant si elle ne veut pas être submergée à partir de l’Allemagne et bientôt de l’Italie. Mais comment faire bouger les 7 mous ? Chaque fois que j’en vois un sur le petit écran, j’éteins le son tellement je ne supporte plus leur langage, leur genre “père peinard” et la posture qu’ils affichent. Quand je pense à une récente intervention de M. Burkhalter, dont j’ai entendu juste quelques premières phrases, il me revient à l’esprit certaines strophes d’un poème fascinant: “T’es l’Etendard des sans-courage, T’es l’Albatros du grand Naufrage, T’es l’Goéland du Malheur !”. Eh bien, tel est notre conseil fédéral. Et tel sera le destin de l’Europe de l’ouest.
Et la Suisse à quand l’introduction d’un quota? Nous sommes un petit pays dont 2/3 du terrain ne sont pas habitables.