01:51 – Le jeudi 11 février, Hollande a remanié son gouvernement. Une occasion pour faire rentrer comme ministre de l’aménagement du territoire, Jean Michel Baylet : Un baron Local et un patron de presse
09:05 – Le zapping d’I-média
17:09 – Un mois après la Saint Sylvestre et les agressions sexuelles de Cologne, l’enquête avance tant bien que mal.
La désinformation continue tout comme elle continue sur les conditions de la noyade du petit Aylan Kurdi. I-média décrypte et réinforme.
25:59 – Les tweets d’I-média
30:59 – A l’occasion de la sortie de son dernier livre, l’esprit du judaïsme, BHL était l’invité politique dans l’émission on n’est pas couché, portrait d’un squatteur des écrans, c’est la posture de l’imposteur.
38:20 – Le bobard d’I-média
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Franc-maçon, c’est la signature des radicaux de gauche, la raison profonde de l’existence des compromissions orchestrées par le concept inter-partis du LRPRS. Pour clarifier on appel cela la mafia. Les médias sont à ce point conscients de leurs bobards et des conséquences que France Info n’a pas hésité à créer les Informés de France-Info. Alors qu’il s’agit des manipulés puisque l’info la plus objective possible est désormais l’apanage des véritables sites de réinformation. Pas des marxistes de l’Humanité ou de mediapart.fr et d’autres.