2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Des miettes pour Cameron, qu’il la ferme et soutienne la déstructuration de la GB.

  2. Posté par aldo le

    Il n’y a qu’à écouter France Info pour comprendre que cet accord n’est que la continuation pendant d’une vaste conspiration des fascistes pro-européens. Ce média cite un cabinet d’experts radioautoproclamé qui n’a d’autres options que d’étaler uniquement les pertes pour les Anglais, mais pas pour l’Europe… qu’ils pourraient subir en cas de Brexit. C’est exactement le même baratin que si la Suisse rompait tout accord avec l’Europe. Ces spéculations échappent à l’objectivité. Nul ne peut réellement analyser ces conséquences sinon en étant payé par un des protagonistes, c’est donc de la pure propagande qui coûte moins cher qu’un analyse approfondie qui semble réellement et objectivement infaisable.

    Cameron n’a jamais été pour le Brexit, à l’inverse de ses opposants de l’UKIP, Nigel Farage en tête. Il a créé de toutes pièces ses prétentions à imposer aux Européens, dans le seul but de pouvoir affirmer qu’il combattrait le Brexit si elles étaient admises. Et comme par un faux hasard, c’est le cas! D’un côté Cameron fait croire qu’il l’a emporté et de l’autre Hollande parle d’un accord équilibré qui ne favorise ni les uns ni les autres. Deux menteurs qui fabriquent une fiction comme pour les attentats de Paris téléguidés par les services français pour imposer un état d’urgence à la carte. La démonstration en Suisse des mouvements internazis (internationale socialiste et cryptocommuniste), contre la votation du renvoi des criminels étrangers, plaque totalement à ce qui va se passer avec les pro Brexit. En matière de propagande l’Europe fait mieux que les nazis. Difficile de ne pas croire qu’ils sont sa source d’inspiration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.