Il paraîtrait que Donald Trump ne serait pas élu président des Etats-Unis le 8 novembre prochain (entrée en fonction en janvier 2017 et d'ici-là Obama va continuer de tout démolir et de se ficher du monde). C'est l'arrogant Barack Hussein Obama qui en est persuadé : « J'ai confiance dans le peuple américain. Ils sont conscients du fait qu'être président est un métier sérieux. Cela n'a rien à voir avec l'animation d'une émission de téléréalité, a allégué l'illusionniste Obama a qui on n'a pourtant rien demandé.
-
« Ce n'est pas du marketing. C'est difficile. Cela n'a rien à voir avec simplement chercher à attirer l'attention des médias chaque jour », a-t-il poursuivi à l'attention du milliardaire. « Parfois, cela demande de prendre des décisions difficiles même si elles sont impopulaires. Cela implique d'être capable de travailler avec des dirigeants du monde entier ». Les critiques d'Obama ne semblent pas vraiment émouvoir Trump.
-
« Venant de sa part, c'est même un beau compliment si vous voulez connaître la vérité », a-t-il réagi. Et le candidat républicain de se lancer dans un bilan lucide du locataire actuel de la Maison-Blanche. « Il a fait un boulot nullissime en tant que président. Regardez nos budgets. Regardez nos dépenses. On est incapable de défaire Daech. Obamacare (la réforme du système de santé votée) est une catastrophe. Nos frontières sont du gruyère. On va mettre fin à tout ça », a promis le magnat.
-
Michel Garroté, 18.2.2016
-
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-americaine/etats-unis-obama-confiant-sur-le-fait-que-trump-ne-sera-pas-elu-president-17-02-2016-5553939.php
-
Tais-toi Obama !

Arrêtez avec ces petits coups bas. A son 2eme manda il s est retrouvé seul. Car son propre gouvernement lui on fermées toutes les portes. Nous avons tous étés bloosez comme d habitude. Carol soldati
Avec les saoudiens, les pakistanais, les afghans et les yéménites, ce cobra à exactement les mêmes amis que ses prédécesseurs pour manipuler le monde et se faire des milliards.
(Voir “La face cachée du 11 septembre” d’Eric Laurent).
Ouais, on sait ce que valent les assurances, les certitudes et les promesses du voyou Obama.
Barack Hussein Obama est sans doute le pire président des États-Unis depuis la fondation de ce pays.
Le beau causeur…et le rouleur de mécaniques qu’est Obama…
Oui, il ferait mieux de se taire…mais à ce stade il ne risque plus rien…sinon de révéler enfin publiquement sa vraie nature : NULLISSIME….
“Ils sont conscients du fait qu’être président est un métier sérieux.”
Apparemment, non pour le “être conscient” des Américains, pour avoir voté 2 fois pour lui, et non aussi pour la 2ème partie de la phrase où aux USA, la présidence n’a pas l’air d’être un métier sérieux, quand on voit l’inconnu Obama surgi de nulle part pour être élu président !