Allemagne. Rapport de criminalité des requérants

Berlin. Selon le rapport de criminalité des requérants de l’Office fédéral de police criminelle (BKA), 24 % des délits sont attribués à des Syriens qui représentent le 47 % des requérants. Les requérants des Balkans sont responsables du plus grand nombre de délits : 11 % des délits sont commis par des demandeurs serbes alors que ceux-ci ne représentent que le 2 % des requérants enregistrés, 14 % des délits sont le fait de requérants kosovars sur les 4 % demandeurs du Kosovo enregistrés. 17 % des délits sont commis par des requérants albanais sur un total de 8 % de demandeurs d’Albanie.

Le rapport ne tient pas compte de tous les Länder. Manque : Hambourg, Brême et la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Hambourg et la NRW ont déclaré qu’une collecte de données n’avait techniquement « pas été possible ».

Source

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    C’est mathématique. Davantage de migrants illégaux, davantage de criminalité. Pourtant, les chiffres des attaques de la Saint-Sylvestre dans différentes villes ne figurent pas dans ce rapport. Et ce qui est d’importance : un des trois Länder, le NRW, n’a pas été pris en compte alors qu’il héberge la plus importante population d’illégaux.
    Les craintes du citoyen allemand sont confirmées.

  2. Posté par Tommy le

    Toujours et encore l’islam, terreau de violence , de stupidité congénitale et de mœurs antédiluviennes. Mais pchuuuuuuut! Mettons la tête dans le sable, on n’ a rien vu, entendu, remarqué.

  3. Posté par Bilou le

    Chiffres éloquents… Je viens de plus de tomber sur une pépite qui nous vient de Belgique : un migrant mineur a violé une jeune femme dans une cave. Il venait de suivre un cours sur le respect de la femme…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.