Berlin. Selon le rapport de criminalité des requérants de l’Office fédéral de police criminelle (BKA), 24 % des délits sont attribués à des Syriens qui représentent le 47 % des requérants. Les requérants des Balkans sont responsables du plus grand nombre de délits : 11 % des délits sont commis par des demandeurs serbes alors que ceux-ci ne représentent que le 2 % des requérants enregistrés, 14 % des délits sont le fait de requérants kosovars sur les 4 % demandeurs du Kosovo enregistrés. 17 % des délits sont commis par des requérants albanais sur un total de 8 % de demandeurs d’Albanie.
Le rapport ne tient pas compte de tous les Länder. Manque : Hambourg, Brême et la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Hambourg et la NRW ont déclaré qu’une collecte de données n’avait techniquement « pas été possible ».
C’est mathématique. Davantage de migrants illégaux, davantage de criminalité. Pourtant, les chiffres des attaques de la Saint-Sylvestre dans différentes villes ne figurent pas dans ce rapport. Et ce qui est d’importance : un des trois Länder, le NRW, n’a pas été pris en compte alors qu’il héberge la plus importante population d’illégaux.
Les craintes du citoyen allemand sont confirmées.
Toujours et encore l’islam, terreau de violence , de stupidité congénitale et de mœurs antédiluviennes. Mais pchuuuuuuut! Mettons la tête dans le sable, on n’ a rien vu, entendu, remarqué.
Chiffres éloquents… Je viens de plus de tomber sur une pépite qui nous vient de Belgique : un migrant mineur a violé une jeune femme dans une cave. Il venait de suivre un cours sur le respect de la femme…