Berlin. Des experts soulignent le danger de l’extension de structures claniques criminelles.
Ralph Ghadban, spécialiste de l’Islam et des clans a rappelé qu’il existe des clans familiaux criminels arabes dans plusieurs villes allemandes. « Désormais, ils entreprennent des expéditions criminelles dans la campagne de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et de Basse-Saxe ». Les clans considèrent l’espace public comme pays ennemi et concurrencent l’État pour son contrôle. « Il n‘y a ni obstacles moraux, ni scrupules ».
Les clans ont constaté depuis longtemps que les structures pacifiques de la société allemande leur sont favorables. Tant les citoyens que la police sont intimidés. 90 % des membres de ces familles criminelles sont au chômage. Ils considèrent pour ainsi dire l’aide financière de l’État comme un salaire de base.
R. Ghadban conseille d’assécher leurs sources de revenus : « C’est plus simple que d’envoyer la police dans les rues ». Selon l'expert, les clans ne sont pas intégrables.
C’est étonnant de constater que lorsqu’on utilise le mot “clan” , les mots” islam, arabes, musulmans” suivent à courte distance. Et moi qui croyais qu’il s’agissait de Finlandais et de Danois!
C’est die Linke qui doit être contente de voir comment se développent ses protégés sur les riches terres allemandes; beau résultat du mondial-sozialismus…
Ces pauvres cloches d’allemands qui travaillent dur et paient beaucoup d’impôts pour assurer un salaire de base à des clans criminels arabes qui les remercient en les terrorisant !
C’est trop beau le multiculturel à haute dose !