Allemagne. De nouveaux clans s’installent

 

Berlin. Des experts soulignent le danger de l’extension de structures claniques criminelles.

Ralph Ghadban, spécialiste de l’Islam et des clans a rappelé qu’il existe des clans familiaux criminels arabes dans plusieurs villes allemandes. « Désormais, ils entreprennent des expéditions criminelles dans la campagne de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et de Basse-Saxe ». Les clans considèrent l’espace public comme pays ennemi et concurrencent l’État pour son contrôle. « Il n‘y a ni obstacles moraux, ni scrupules ».

Les clans ont constaté depuis longtemps que les structures pacifiques de la société allemande leur sont favorables. Tant les citoyens que la police sont intimidés. 90 % des membres de ces familles criminelles sont au chômage. Ils considèrent pour ainsi dire l’aide financière de l’État comme un salaire de base.

R. Ghadban conseille d’assécher leurs sources de revenus : « C’est plus simple que d’envoyer la police dans les rues ». Selon l'expert, les clans ne sont pas intégrables.

Junge Freiheit de

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    C’est étonnant de constater que lorsqu’on utilise le mot “clan” , les mots” islam, arabes, musulmans” suivent à courte distance. Et moi qui croyais qu’il s’agissait de Finlandais et de Danois!

  2. Posté par Antonio Giovanni le

    C’est die Linke qui doit être contente de voir comment se développent ses protégés sur les riches terres allemandes; beau résultat du mondial-sozialismus…

  3. Posté par Bussy le

    Ces pauvres cloches d’allemands qui travaillent dur et paient beaucoup d’impôts pour assurer un salaire de base à des clans criminels arabes qui les remercient en les terrorisant !
    C’est trop beau le multiculturel à haute dose !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.