To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le problème avec les autochtones c’est : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Suivant love story “les corps indécents” . Que faire avec cette population en voie de disparition ?
La dette est fictive puisque il n’y a pas de contrepartie or et une obligation sans cause n’est pas valable juridiquement. Notre seule possibilité de survie est de sortir de cette europe mortifère, retrouver notre pleine souveraineté et frapper notre propre monnaie. Il faut employer les bons mots et notamment “clandestins” et “génocide de la race blanche”. De nombreux sites internet parlent du “white genocid project”, ce qui démontre bien que ce plan d’invasion et d’éradication de la race blanche en utilisant les mots détournés de “diversité et de multiculturalisme” est un plan sciemment organisé par les élites illuminati auxquelles appartiennent nos gouvernants pour la mise en place du nouvel ordre mondial organisé sur la ruine et le chaos. Le think tank terra nova, terreau des idées de la nouvelle gauche, auquel appartient valls, et dans lequel par le plus grand des hasards, on retrouve encore la trace de rotschild, est, à mon sens, un des vecteurs de ces idées mais pas seulement.
Faye résume très clairement la situation dans laquelle nous pataugeons. Lecture hautement recommandée. A passer à tous nos amis.
Le commentaire de Sophie (ci-dessous) est très pertinent. N’en rions point de cette éventualité : divers ingrédients se préparent, notamment par le laisser-aller complet de la France, de l’Allemagne aussi. France devenant fascisante sous le couvert de l’égalité et de la justice à toutes sauces.
Dissoudre l’UE dans sa forme actuelle, c’est protéger l’Europe contre l’invasion de toutes provenances.Petit à petit mais sûrement, les codes pénaux se liraient bien plus facilement en publiant uniquement ce qui est encore permis.
Sophie, un immense bravo pour votre commentaire. On ne saurait être plus exact dans l’analyse, bien entendu rejetée par le socialo-faschisme (le vrai).
Tout à fait d’accord avec M. Faye. On se retrouve dans une telle spirale qu’à mon avis, à moins que la France inverse le pouvoir en sortant de l’UE avec l’Angleterre afin que les pays reprennent leurs frontières, qu’ils virent les migrants économiques, qu’ils puissent réinstaurer des taxe à l’entrée de leur frontière pour reverser aux paysans qui sont tous en train de crever en France en raison de la concurrence déloyale avec d’autres pays, alors seulement on pourra espérer une amélioration. Mais comme le disait un homme politique américain, il y a 2 solutions pour asservir un pays, la force ou la dette. Les pays de l’Europe telle que la France sont surendettés et ont une monnaie surévaluée, Bruxelles les tient avec la dette et comme ils ne s’allient pas contre cette bureaucratie personne n’a les moyens d’en sortir. Si les peuples autochtones n’arrivent pas à reprendre le pouvoir, seul une guerre remettra les compteurs à zéro pour un nouveau départ.