Le journal télévisé belge tente de minimiser la responsabilité des demandeurs d’asile dans les agressions sexuelles de Cologne mais l’Allemagne dénonce ce mensonge

post_thumb_default

 

rtbf

Lors d’un récent journal télévisé, la RTBF, télévision belge de statut public, avait tenté de minimiser la responsabilité des demandeurs d’asile dans les très nombreuses agressions sexuelles commises à Cologne le soir du réveillon de Nouvel An.

La police allemande a inculpé à ce jour 73 suspects soupçonnés de vols ou d’agressions à l’encontre de femmes aux alentours de la gare de Cologne durant la nuit du 31 décembre 2015.

Le procureur de la ville, Ulrich Bremmer, a répété le lundi 15 février à la Deutsche Presse Agentur qu’il s’agissait dans « une large majorité » de demandeurs d’asile ou d’individus entrés illégalement en Allemagne.

M. Bremmer a ajouté que, parmi les deux groupes ethniques les plus représentés, figuraient 30 Marocains et 27 Algériens. D’autres individus en provenance d’Irak, de Syrie, de Tunisie de Libye, d’Iran et du Monténégro figurent également parmi les inculpés.

Ulrich Bremmer a également dénoncé le « contresens total » véhiculé par la Radio-Télévision belge (RTBF) le vendredi 12 février. La télévision belge avait osé affirmer que seuls trois des inculpés étaient des demandeurs d’asile.

Voilà une belle claque à la désinformation !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    C’est ce qu’on appelle “noyer le poisson”. Ces agresseurs sont TOUS musulmans, mais bien évidemment, il convient de ne pas faire d’amalgame. C’est plus confortable pour la bonne conscience des bobos qui, eux, continuent à macérer dans leur utopie d’un monde fraternel et multiculturel, dans la mesure où ils ne doivent pas cohabiter avec les peuplades qu’ils prétendent défendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.