Lors d’un récent journal télévisé, la RTBF, télévision belge de statut public, avait tenté de minimiser la responsabilité des demandeurs d’asile dans les très nombreuses agressions sexuelles commises à Cologne le soir du réveillon de Nouvel An.
La police allemande a inculpé à ce jour 73 suspects soupçonnés de vols ou d’agressions à l’encontre de femmes aux alentours de la gare de Cologne durant la nuit du 31 décembre 2015.
Le procureur de la ville, Ulrich Bremmer, a répété le lundi 15 février à la Deutsche Presse Agentur qu’il s’agissait dans « une large majorité » de demandeurs d’asile ou d’individus entrés illégalement en Allemagne.
M. Bremmer a ajouté que, parmi les deux groupes ethniques les plus représentés, figuraient 30 Marocains et 27 Algériens. D’autres individus en provenance d’Irak, de Syrie, de Tunisie de Libye, d’Iran et du Monténégro figurent également parmi les inculpés.
Ulrich Bremmer a également dénoncé le « contresens total » véhiculé par la Radio-Télévision belge (RTBF) le vendredi 12 février. La télévision belge avait osé affirmer que seuls trois des inculpés étaient des demandeurs d’asile.
Voilà une belle claque à la désinformation !
Extrait de: Source et auteur
C’est ce qu’on appelle “noyer le poisson”. Ces agresseurs sont TOUS musulmans, mais bien évidemment, il convient de ne pas faire d’amalgame. C’est plus confortable pour la bonne conscience des bobos qui, eux, continuent à macérer dans leur utopie d’un monde fraternel et multiculturel, dans la mesure où ils ne doivent pas cohabiter avec les peuplades qu’ils prétendent défendre.