Alors que la Commission européenne prévoit l’arrivée d’au moins 3 millions d’immigrés supplémentaires dans l’Union européenne, d’ici 2017, les pays d’Europe centrale se montrent de plus en plus réticents à l’idée d’en accueillir chez eux.
Dernièrement, l’Autriche s’est ajoutée à la liste…
Hier, le ministre de l’Intérieur autrichien conservateur, Johanna Mikl Leitner, a, en effet, annoncé le rétablissement des contrôles aux frontières avec la Slovénie, la Hongrie et l’Italie ainsi que l’instauration de diverses mesures. Parmi ces dernières, la mise en place de grillages dans le but d’endiguer l’arrivée de clandestins. Toutefois, pour le moment, il est difficile de dire si ces annonces relèvent d’un coup de communication ou d’une volonté politique de mettre fin à l’immigration.
Les pays du groupe de Visegrád se montrent quant à eux de plus en plus offensifs…
Ils envisagent, en effet, de fermer leurs frontières dans les Balkans. Le groupe de Visegrád regroupe 4 pays, la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie. Lundi, ses dirigeants se sont réunis, à Prague, pour notamment examiner la crise migratoire. La Bulgarie et la Macédoine étaient également invitées pour la première fois à cette rencontre. La réunion avait pour but d’appuyer une fermeture des frontières dans les Balkans pour afin de bloquer l’arrivée de clandestins venant de Grèce en direction vers l’Allemagne ou la Suède. Viktor Orbán a annoncé que la Hongrie était prête « à fournir des gardes frontières et d’autres ressources humaines et matérielles aux pays qui seraient prêts à bâtir une deuxième ligne de défense au sud de la Hongrie ».
Laurent, tout cela n’est pas seulement une question d’argent d’un réseau mafieux.
Il s’agit de l’élite financière qui s’est emparée de toutes les ressources de la planète, y compris sa population (air, eau, énergie, animal, végétal, minéral). Il s’agit d’un plan de génocide des peuples européens. Tous ces “jeunes dans la force de l’âge” ont été engendrés et formés pour nous anéantir. Ils sont, pour la plupart, en possession de téléphones portables “dernier cri”. Un ordre d’assaut général et simultané est à craindre (un 13 novembre à une autre échelle). Tous ces clandestins sont en train d’être disséminés dans les moindres recoins de tous les pays d’Europe (un exemple parmi d’autres : 80 migrants dans un village de moins de 5000 habitants en Indre et Loire ; ironie du sort : la moitié sera logée dans une gendarmerie désaffectée…). Alors que toutes nos valeurs et richesses ancestrales ont été méticuleusement démantelées (y compris nos forces de l’ordre) pendant des décennies, et ce, avec la complicité et la duplicité des dirigeants soi-disant élus par les peuples, l’union européenne ouvre généreusement ses frontières à ces hordes de barbares qui ont déjà donné un aperçu de ce qu’ils étaient capables de faire le 31 décembre à Cologne. Sans parler de tous les cas d’agressions diverses recensés tous les jours un peu partout.
Les vrais réfugiés (ceux dont n’a pas voulu la Turquie) seront les esclaves du nouvel ordre mondial et, docilement, ils travailleront pour des cacahuètes et ne se rebelleront pas quand on leur mettra une puce électronique sous la peau.
Mais qui a créé l’Europe ?
Qui crée les guerres au nom de la paix, qui fabrique et vend les armes ?
Qui a intérêt à instaurer le chaos, la terreur, les migrations dans les pays Africains et au Moyen-Orient ?
Un très bon article sur l’empire Rothschild :
http://www.chaos-controle.com/archives/2016/01/02/33151138.html
Un autre très bon article paru récemment ici même :
http://www.polemia.com/un-projet-de-genocide-des-peuples-europeens/
Une vidéo de 45 minutes qui expose une “synthèse” du nouvel ordre mondial et qui en explique tous les mécanismes.
https://www.youtube.com/watch?v=t0y7W3lR_3s
Claire Severac :
Vidéo d’une heure 30
https://www.youtube.com/watch?v=j2tRX5O-bs4
Conférence-débat de Claire SEVERAC à Ille sur Têt le 12 septembre 2015 sur son ouvrage :
«La guerre secrète contre les peuples», comportant 405 pages
Extrait d’un discours de Sarkozy en 2008 :
Ce “message” prend tout sons sens aujourd’hui.
https://www.youtube.com/watch?v=t0y7W3lR_3s
Ségolène Royal disait aussi la même chose (vidéos non trouvées)
Technique utilisées par les médias de masse :
http://www.nouvelordremondial.cc/theories-de-controle-de-lesprit-et-techniques-utilisees-par-les-medias-de-masse/
Les pays d’Europe centrale vérouillent. Nous, avec notre c…. de pianiste, on va déguster…
Ce ne sont pas les réfugiés de guerre qui affluent mais des clandestins financés par des réseaux de recruteurs. De nombreux algériens sont arrivés par avion, cherchez l’erreur. La Turquie a procédé à son tri en deux camps de réfugiés en gardant tous les hauts métiers et les diplômés sur son sol et a lâché vers l’Europe ceux qui n’étaient d’aucune utilité ou limités. Selon le témoignage d’un franco turc, erdogan fait payer la traversée qui était en 2014 de 12000 dollars par réfugié et désormais de 1200 dollars. Il existe tout un réseau de passeurs et de recruteurs de réfugiés en Turquie, des vendeurs de canots et de bouées de sauvetage.C’est un bon business. Au départ des plages de bodrum et autres, les associations complices de l’invasion sont informées car elles ont leurs contacts, distribuent les prospectus pour donner tous conseils et le numéro de téléphone de watchthemed à appeler une fois en mer. Immédiatement un navire est contacté et va cueillir les clandestins en mer. En France, c’est une association de musulmans marocains qui gère ce trafic de clandestins pour watchthemed, cette dernière étant une association ou ONG constituée par l’université anglo/israel goldsmith militant pour l’abolition des frontières et la libre circulation. Le financement provient de Rothschild ou de son agent (soros) via des associations et des ONG droits de l’hommiste. C’est tout ce réseau mafieux qu’il convient de démanteler et poursuivre en justice.
Si on accueillait uniquement les gens qui fuient la guerre la situation serait maîtrisable. Malheureusement la plupart de ces gens sont de faux réfugiés qui cherchent une vie meilleure à la charge du contribuable européen. Ce ne sont plus des réfugiés, mais des envahisseurs!
Mitterand disait qu’on ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde. Cela dit, ces pauvres gens ne cherchent qu’ à fuir la guerre et à trouver de meilleures conditions de vie, ce qui se
comprend. Nous n’aimerions pas être à leur place. C’est triste.