To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La ligue des droits de l’homme a-t-elle seulement pensé un bref instant au droit des suisses de vivre en paix et dans la sérénité: non, dans le fond, elle s’en fout. Ben, nous aussi, d’elle, on s’en cogne….
Vous savez ce que je lui dis, à cette Ligue suisse Anti-Suisse ?
Mais je m’en tape de ce que pense et voudrait imposer la ligue suisse des droits de l’homme. […]
Qui se préoccupe de l’opinion de la Ligue Suisse des droits de l’Homme ?
Je pouffe: “La LSDH qui avait déjà combattu la première initiative de l’UDC”…. avec le succès que l’on sait!
Une chose est sûre, ces loosers n’ont pas peur du ridicule. Ni du mensonge.
Refuser l’initiative de mise en oeuvre, c’est faire passer les droits des criminels avant ceux des victimes. C’est souhaiter donner un maximum de chances à des délinquants déjà récidivistes. C’est faire prospérer leur honteux petit business, à coups de visites de prison, de défense de l’indéfendable, et d’avocats gôchistes pourris et mondialistes. Ces corniauds se rêvent en rebelles mais sont à la solde du grand capital qu’ils vomissent. On n’est pas à une contradiction près, on sait depuis longtemps que l’argent n’a pas d’odeur.
Il faut voter OUI si on entend protéger la société. Il faut voter OUI pour que des cas comme ce criminel 16 fois récidiviste ne se reproduisent plus. Il faut voter OUI pour que les mollusques du conseil fédéral se sortent enfin les pouces et négocient des accords de réadmissions avec les pays qui pour l’instant les refusent. Il faut voter OUI pour que l’aide au développement devienne un puissant levier dans ce sens. Il faut voter OUI pour cesser d’avoir des prisons pleines avec 73,2% d’étrangers qui font honte à tous les autres qui s’efforcent de s’intégrer. Il faut voter OUI parce que nous voulons vivre dans une société civilisée, avec des gens honnêtes. Il faut voter OUI parce qu’on ne se débarrassera pas des criminels avec pour seuls arguments une peine symbolique dans une prison 4 étoiles.
N’en déplaise à ces militants bornés de la ligue suisse des droit du criminel…
Il écrit dans le courrier, journal communiste stalinien.
On s’en fout un peu de l’opinion de 10 gauchistes. En plus il donne son numéro de téléphone, faut-il être …
N’est-ce pas Soros qui y tire les ficelles et qui arrose ? Demander à la ligue des droit de l’homme d’être pour l’initiative de l’UDC pour l’expulsion des criminels étrangers, c’est comme demander à un dinde d’être pour la célébration de Noël !
Tuer leur business toujours plus en croissance, voilà leur vrai problème à ces fourbes qui ne veulent pas devoir travailler, en usine, au bureau, pas plus que comme pizzaiolo, chauffeur, maçon, nettoyeur, etc. car ces officines à succursales multiples et désignations multiples comme les ONG, ne sont que des repères d’inutiles totalement incompétents après des années de bourrage de crânes, façonné par des enseignants socialistes jusqu’à l’université, qui craignent que leurs zombis puissent un jour servir à une véritable entreprise qui génère des profits et des ressources fiscales et non le contraire !
Quand on sait qui est à la tête de la Ligue Suisse des droits de l’homme, il n’y a pas de quoi en faire un plat. Amnesty International, et toutes ces ONGs nées des années hippies n’ont plus aucun crédit ni légitimité pour donner leur avis dans des affaires de politiques, ils ne font qu’attiser la haine du peuple qui, de jour en jour, pâtit des criminels et qui est soumis au diktat d’un Etat qui ne se gêne plus de le spolier des pauvres avantages qu’il avait pour remplir la panse à des gens irrespectueux qui se moquent de nous et abusent de la naïveté affligeante de notre gouvernement de pantins. Amen.