Le président tchèque Milos Zeman veut expulser les migrants économiques et les personnes suspectées de terrorisme – La presse ne parle que de « déportation »…

post_thumb_default

 

President Milos Zeman gestures while speaking during an interview with Reuters at Prague Castle

Le président tchèque Milos Zeman, connu pour son hostilité à l’invasion migratoire, a préconisé vendredi d’expulser les migrants économiques et les personnes suspectées de terrorisme, dénonçant « l’échec complet » de l’Union Européenne face à la crise migratoire.

« L’Union européenne a complètement échoué à résoudre la crise migratoire », a déclaré Milos Zeman lors d’un rassemblement social-démocrate dans la capitale slovaque Bratislava.

« La seule solution à la crise migratoire est la déportation des migrants économiques et de ceux qui prônent la violence religieuse, la haine religieuse, bref qui fomentent le terrorisme. »

« La République tchèque accueillera tous les migrants qui veulent s’intégrer, mais les migrants musulmans sont impossibles à intégrer et à assimiler dans la culture européenne ».

« Le politiquement correct est synonyme de mensonge. »

Au tout début de l’année, le président Milos Zeman avait déclaré :

« Je crois que cette invasion est organisée par la confrérie des Frères Musulmans, utilisant des moyens financiers venus d’un certain nombre d’Etats. »

« La confrérie des Frères Musulmans ne peut pas lancer une guerre contre l’Europe, elle ne dispose pas des moyens nécessaires, mais elle peut préparer une vague croissante de migrants pour prendre progressivement le contrôle de l’Europe. »

Lors de son message de Noël, Milos Zeman avait qualifié l’afflux de migrants d' »invasion organisée » et conseillé aux jeunes hommes d’Irak et de Syrie de prendre les armes contre l’Etat islamique plutôt que de fuir à l’étranger.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Il y a plusieurs décennies, Soljénytsine avait dit à Philippe de Villiers que les pays de l’est s’en sortiraient mieux que nos pays occidentaux . Les pays de l’est ont vu leur souveraineté confisquée par les Russes , mais ils ont gardé leur identité et leur âme.
    Les technocrates de Bruxelles ont pris notre souveraineté, et grace à l’invasion/colonisation migratoire de ces 35 dernières années, nous sommes en train de perdre notre identité, culture, mode de vie, cohésion sociale , valeurs etc…ce qui signifie la fin de l’occident, qui est en voie de submersion par des Arabo-Africano-Oriento-musulmans. Leur nombre et leur démographie explosive , irresponsable fait qu’ils vont très bientôt être majoritaire .La prochaine étape sera notre remplacement….

  2. Posté par François le

    Le président tchèque Milos Zeman A 100% raison !

  3. Posté par JeanDa le

    Je sens bien que si un jour l’Europe (je veux dire “les pays européens”) sort de ce bourbier sans fond, ce sera bien grâce aux pays de l’est européen !
    Bizarrement ils n’ont pas été touchés par la vague de folie qui balaie les autres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.