Le Royaume-Uni et la France doivent coopérer de toute urgence pour identifier, dans les camps du Nord de la France, les réfugiés et les migrants qui ont des liens familiaux aux Royaume-Uni afin d’assurer un transfert rapide vers leur famille, selon Amnesty International. Environ 6 500 réfugiés et migrants vivent dans la misère des camps […]
Cet article Amnesty international : La France et le Royaume-Uni doivent réunir les familles de migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Pourquoi pas si c’est les enfants ou le conjoint et que la personne sur place est assimilée et non entretenue par le pays, mais ce n’est pas le cas. N’oublions pas que ces pays ont une consanguinité très importante et les populations sont à 70% avec des liens de parentés, donc quoi une personne arrive et on doit en accueillir 100 car tous cousins…. il faudrait redéfinir les termes du regroupement familial avant de le mettre en pratique…. La solution n’est pas de se refiler “la patate chaude” sur la base de faux prétextes car actuellement les solutions ne sont qu’un pansement sur une jambe cassée et ne résolvent rien, il faut prendre de vrais décisions logiques, et la seule est de renvoyer tous les migrants économiques qui ne sont accueillis que sur la base que leur pays est plus pauvre que les pays d’europe… ce qui ne sera bientôt plus qu’un vague souvenir si nous ne faisons rien.
De quoi se mêle cette officine pourrie ? Après avoir été des taupes du KGB, ils sont devenus taupes de la CIA et des wahhabites !
Pour une fois la clique amnesty a raison : s’ils ont de la famille au bled il faut qu’ils puissent y retourner au plus vite au titre du regroupement.