Amnesty international : La France et le Royaume-Uni doivent réunir les familles de migrants

 

Le Royaume-Uni et la France doivent coopérer de toute urgence pour identifier, dans les camps du Nord de la France, les réfugiés et les migrants qui ont des liens familiaux aux Royaume-Uni afin d’assurer un transfert rapide vers leur famille, selon Amnesty International. Environ 6 500 réfugiés et migrants vivent dans la misère des camps […]

Cet article Amnesty international : La France et le Royaume-Uni doivent réunir les familles de migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Pourquoi pas si c’est les enfants ou le conjoint et que la personne sur place est assimilée et non entretenue par le pays, mais ce n’est pas le cas. N’oublions pas que ces pays ont une consanguinité très importante et les populations sont à 70% avec des liens de parentés, donc quoi une personne arrive et on doit en accueillir 100 car tous cousins…. il faudrait redéfinir les termes du regroupement familial avant de le mettre en pratique…. La solution n’est pas de se refiler “la patate chaude” sur la base de faux prétextes car actuellement les solutions ne sont qu’un pansement sur une jambe cassée et ne résolvent rien, il faut prendre de vrais décisions logiques, et la seule est de renvoyer tous les migrants économiques qui ne sont accueillis que sur la base que leur pays est plus pauvre que les pays d’europe… ce qui ne sera bientôt plus qu’un vague souvenir si nous ne faisons rien.

  2. Posté par Vautrin le

    De quoi se mêle cette officine pourrie ? Après avoir été des taupes du KGB, ils sont devenus taupes de la CIA et des wahhabites !

  3. Posté par Hotch le

    Pour une fois la clique amnesty a raison : s’ils ont de la famille au bled il faut qu’ils puissent y retourner au plus vite au titre du regroupement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.