To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Appartements, appartements… Ils auraient quand-même pu penser à réserver aussi des locaux pour y implanter une antenne administrative des Frères Musulmans, de Boko Haram, de Daesh et du Front Al-Nostra. Cela aurait créé tout plein de nouveaux emplois épanouissants pour ces nouveaux (bien)venus, dans ces merveilleuses “multinationales”. Zut alors! Ce sera pour la prochaine fois.
Les Allemands dans le besoin pourront attendre la fin des temps. Un fois la criminalité bien implantée, les États n’auront plus un centime dans les caisses. Comment gober que le trafic de drogue, d’êtres humains, les vols, les viols, les casse ne vont pas générer des prisons, des tribunaux, et engraisser des juges et des avocats déjà en surnombre et sans emplois sauf dans les exécutifs qui imposent cette situation.
Après avoir endetté tous le monde pour ces saloperies, et construit des mosquées dans tous le pays. Il ne restera plus à CES COCUS DE LA DÉMOCRATIE que de livrer le combat par les armes pour se délivrer de leurs despotes. Et là le prie il faudrait fermer les yeux sur les horreurs, car le sentimentalisme n’aura aucune place dans cette reconquête et ce risorgimento pour la défense de la chrétienté et de la civilisation. C’est là toute la légitimité de la lutte contre l’immigration de la sauvagerie orchestrée par des individus dont on peine à croire qu’ils ne sont pas drogués et attendent des fournisseurs pour des doses à tarif social, pour ne pas dire socialiste.
On dirait que tout est prêt pour l’arrivée de leurs familles…
Non non Daniel, vous ne vous trompez pas du tout.
Les Allemands dans le besoin qui ont de la peine à trouver un appartement vont être ravis d’apprendre qu’on leur préfère des faux réfugiés, voire même des criminels.
C’est la meilleure façon de créer des ghettos et des problèmes. C’est presque difficile de faire plus faux. Enfin peut-être je me trompe…