Hollande: Des Marocains agressent les enfants autochtones

Via le Facebook: Antiraciste est un nom de code pour antiblanc

En Hollande, des marocains "Hollandais" de 3éme génération essayent de voler les vélos des passantes...

C'est marrant cette haine des Européens, pourtant, la Hollande n'a pas conquis le Maghreb que je sache.

Ah mais suis-je bête. Ce sont des Blancs aussi les Hollandais. Et comme les anti-Blancs aiment à le répéter, les Blancs doivent tous collectivement payer pour les méfaits avérés ou imaginaires de nos ancêtres et de nos contemporains.

https://youtu.be/9ANHtIdQ_8k

 

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    C’est comme cela que notre pays a vu la violence s’implanter lorsque certaines communautés sont venues en Suisse. Et gare à vous si vous osez réagir: ils s’imposent par l’hyperviolence, par le nombre, par des menaces de mort sans aucune limite ni honte.

    Ils sont chez eux chez nous pour paraphraser l’immonde Miterrand. C’est ainsi que nous avons perdu notre sécurité, que nos enfants ont dû s’habituer à avoir peur.

    Ce qu’il y a dans cette vidéo n’est aucunement un jeu mais bien du harcèlement: les gosses attaquent et donnent des coups dans les jambes de la fille et par derrière, tente à plusieurs reprises de faire le plus de mal possible, de la faire tomber, de l’humilier par son impuissance. Ils exultent et s’amusent de sa faiblesse, de son isolement. Qu’on ne vienne pas me dire que ce sont ces crapules qui sont minoritaires: ils attaquent toujours en surnombre.

    Pour moi clairement, ces gens sont racistes mais ce ne sont pas les associations qui vont défendre les enfants autochtones, jamais!

  2. Posté par Tommy le

    Attitude typique de musulmans, qui s’en prennent à dix contre un à une personne démunie. Les médias diront que ce ne sont que des jeux d’enfants. Mais cela commence toujours comme ça.
    Les Européens ne réagissent pas, le seuil du tolérable recule inexorablement, et les envahisseurs se servent généreusement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.