Via le Facebook: Antiraciste est un nom de code pour antiblanc
En Hollande, des marocains "Hollandais" de 3éme génération essayent de voler les vélos des passantes...
C'est marrant cette haine des Européens, pourtant, la Hollande n'a pas conquis le Maghreb que je sache.
Ah mais suis-je bête. Ce sont des Blancs aussi les Hollandais. Et comme les anti-Blancs aiment à le répéter, les Blancs doivent tous collectivement payer pour les méfaits avérés ou imaginaires de nos ancêtres et de nos contemporains.
https://youtu.be/9ANHtIdQ_8k
C’est comme cela que notre pays a vu la violence s’implanter lorsque certaines communautés sont venues en Suisse. Et gare à vous si vous osez réagir: ils s’imposent par l’hyperviolence, par le nombre, par des menaces de mort sans aucune limite ni honte.
Ils sont chez eux chez nous pour paraphraser l’immonde Miterrand. C’est ainsi que nous avons perdu notre sécurité, que nos enfants ont dû s’habituer à avoir peur.
Ce qu’il y a dans cette vidéo n’est aucunement un jeu mais bien du harcèlement: les gosses attaquent et donnent des coups dans les jambes de la fille et par derrière, tente à plusieurs reprises de faire le plus de mal possible, de la faire tomber, de l’humilier par son impuissance. Ils exultent et s’amusent de sa faiblesse, de son isolement. Qu’on ne vienne pas me dire que ce sont ces crapules qui sont minoritaires: ils attaquent toujours en surnombre.
Pour moi clairement, ces gens sont racistes mais ce ne sont pas les associations qui vont défendre les enfants autochtones, jamais!
Attitude typique de musulmans, qui s’en prennent à dix contre un à une personne démunie. Les médias diront que ce ne sont que des jeux d’enfants. Mais cela commence toujours comme ça.
Les Européens ne réagissent pas, le seuil du tolérable recule inexorablement, et les envahisseurs se servent généreusement.