Le FMI préconise de supprimer le salaire minimum pour les « migrants » en Europe

Le FMI a publié en janvier 2016, un rapport sur les impacts économiques de l’immigration massive en Europe (disponible ici). Si l’institution mondialiste ne cesse de répéter que l’immigration est une chance pour les peuples blancs, le rapport préconise une série de mesures pour faciliter l’intégration des arrivants dans leurs nouvelles colonies.

Le point 25 du rapport (page 19) préconise, pour faciliter leur intégration sur le marché du travail, de supprimer le salaire minimum temporairement pour les « migrants » !

 Granting temporary and limited exceptions from minimum wages for refugees may also be helpful.
Targeted and temporary exemptions from minimum wages may be justified on the grounds that they would offset the asylum seekers’ unique initial disadvantages relative to native workers.
Legislation in many countries allows this flexibility. For instance, in Germany recognized refugees should be treated like the long-term unemployed in the minimum wage legislation, as suggested by the German Council of Economic Experts, that is, they should be exempt from the minimum wage for the first six months of employment.
However, the benefits of these targeted interventions should be carefully weighed against the risk of creating labor market dualities that may be difficult to unwind. The temporary nature of such schemes and their underlying motivation should be clearly communicated to the native labor force to minimize potential resentment against refugees who may be perceived as competitors on the labor market.

Le cynisme est latent, puisque le rapport préconise de bien expliquer aux indigènes les motifs de cette exception, afin que les travailleurs immigrés ne soient pas considérés comme des concurrents…

Les patrons de multinationales se frottent les mains !

Source

6 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @ cerame : vous avez tout compris ! Comme disait San Giorgio dans une de ses interventions video: “si ailleurs dans le monde, on gagne 1 euro par jour, et qu’ici, vous en gagnez deux, on continuera à faire pression sur vos salaires”. Il a malheureusement bien raison !

  2. Posté par Cenator le

    Il faudrait surtout diminuer les aides sociales pour diminuer la force d’attraction de l’Europe.

  3. Posté par cerame le

    Nous y voila !!

  4. Posté par Jade le

    Cette immigration de masse xxl nous coûte bonbon. Combien de pseudo-réfugiés se sont fait refaire les dents avec nos sous (aide sociale) ? Quand on les entend dire ce dentiste est cher mais pas grave je suis à l’aide sociale, ça ne vous fait rien ? Ne parlons même pas des cas sociaux qui viennent se faire entretenir et gagner de l’argent au noir sans se soucier de quoi que ce soit. Stop !

  5. Posté par Théodore J Berseth le

    Quand Marx, Trotsky, Marchais et bien d’autres…..
    Disaient que l’immigration est le bras armé du capitalisme contre les ouvriers locaux, qu’il fallait contrôler strictement la colonisation (Trotsky)…. Elle est bien loin de ses fondamentaux la gauche marxiste-léniniste !

  6. Posté par Bernard le

    Qu’en pensent les syndicats ouvriers abreuvés de subventions, en France notamment, et soumis au politiquement correct ? Pourront -ils encore berner longtemps leurs rares adhérents issus de l’immigration bien souvent ? Les chances pour l’Europe ne sont des chances que pour un certain patronat sans scrupules. Personne ne sera épargné par cette concurrence déloyale même si on estime que seuls 40 % de ces immigrés sont employables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.