7 commentaires

  1. Posté par VINCENT ermingaud le

    Cette affaire est très sordide, les uns ont fagriqué des pyramides de Ponzi, les autres ont augmenté leur masse monétaire sans vraie contrepartie; seule solution faire monter les taux d’intérêts mais celà suppose des faillites en chaîne de banques et du marché obligataire donc de beaucoup de gouvernements et celà ils n’en veulent pas, alors il reste la guerre totale pour se défausser c’est à dire tuer les gens mais c’est risqué car certains peuples résistent ou bien alors les systèmes totalitaires Communisme ou Islam pour aliéner et contrôler les gens et imposer une austérité draconienne aux peuples canabisés et désarmés de préférence dont l’unique mode de réflexion sera la pensée unique, en d’autres termes le Goulag mental et la perte des libertés individuelles; le corollaire évident sera la destruction de la civilisation occidentale et le génocide de son peuple trop naif, apeuré et endoctriné pour pouvoir réagir à temps, la guerre a commencé, des légions étrangères sont déjà là, les loups s’introduisent sous l’apparence de moutons, ils seront armés en temps utile….!.

  2. Posté par Cenator le

    Selon Jamal Badawi – pionnier des Frères musulmans au Canada, et co-fondateur de l’«Association musulmane du Canada» – «la charia reflète la nature de l’islam». Il ajoute : «le califat sera rétabli», et avertit les non-musulmans : «ne tentez pas de caser l’islam dans un cadre de référence laïque».
    Sources :
    https://www.youtube.com/watch?v=o-xrQL1wIlg (3:55)
    https://www.youtube.com/watch?v=GKPdUKTwZZQ (1:18:52)

  3. Je ne souhaite pas vivre comme un dhimmi dans un califat mondial.
    Donc apparemment ce qu’il me reste à faire, c’est d’apprendre le russe.

  4. Posté par François le

    Medvedev a raison, d’autre part, …
    Il faut être cohérent, à la manière dont beaucoup de Suisse pensent, agissent et votent, ils veulent manifestement vivre dans un califat !

  5. Posté par Bussy le

    Bravo, les russes ne veulent pas vivre dans un califat….. par contre du côté de l’UE, de la Suisse et des “élites” occidentales, je me pose des questions….
    J’irai demander l’asile en Russie avec mes proches quand ça tournera aux délices de la charia dans nos contrées …. mais avant de partir, je trouverai un moyen de terroriser les terroristes islamistes !

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Les faits parlent d’eux-même , partout où l ‘Islam est présent le terrorisme se développe. Et les autres religions et les non-croyants s’adaptent aux exigences des Moslems! Par pure naïveté nous pensons sauver la paix alors que l’Islam prépare la guerre et les conquêtes.

  7. Posté par Françoos le

    Medvedev a raison, malheureusement au mieux l’Europe fait la politique de l’autruche, en fait elle œuvre à l’avènement de ce califat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.