Cette vidéo d'une actualité brûlante date d'octobre 2015
Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l'Allemagne
Mercredi 7 octobre 2015, la parlement européen accueillait François Hollande et Angela Merkel. Une bonne occasion pour Nigel Farage de mettre les points sur les "i" en ce qui concerne l'Union Européenne "totalement dominée par l'Allemagne", selon M. Farage.
.
Ah, Vautrin et sa verve anti-américaine. Quelle originalité.
Sans l’Allemagne, les deux Guerres mondiales n’auraient probablement jamais eu lieu. Du moins, pas à cette échelle. Ainsi, les pays européens n’auraient jamais été affaiblis, se livrant pieds et points liés aux tricheurs et profiteurs américains. Nous aurions pu garder la plupart des grands penseurs, scientifiques, ingénieurs, financiers, artistes, hommes d’affaires, stratèges que les USA se sont fait une joie de récupérer. Les pays européens ne se seraient pas ruinés à se faire la guerre. Cela aura par ailleurs indirectement contribué à affaiblir nos défenses face aux actuels envahisseurs musulmans (méfiance entre pays européens, culpabilisation aberrante, gauchisme destructeur utilisant le nazisme pour museler les opinions de droite, etc.).
D’accord avec Hérodote et masha granges. Le problème est de jeter à bas cette entité ubuesque qu’est l’europe des monopoles yankees et rebâtir une Europe des Peuples.
Nigel Farage parle vrai.
Et là, attention danger!!! 1914-1918 1939-1945. Que l’allemagne reste à sa place!!! Elle a détruit le monde par 2 fois!!!!!!!!!!!!
En fait, l’Europe est totalement dominée par les Etats-Unis, l’Allemagne n’étant que le vassal serviable et docile des Etats-Unis. Ce qui nous amène au fait que monsieur Farage néglige bien commodément de mentionner que son pays est le 51è état des Etats-Unis.
Le problème premier et fondamental, c’est que les états européens sont tous des états à souveraineté limitée depuis la fin de la deuxième mondiale. Et cela est ainsi parce que l’Europe est sous occupation militaire états-unienne depuis 1945. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la carte des centaines de bases militaires américaines établies sur territoire européen. On trouvera une telle carte ici: https://elpidiovaldes.wordpress.com/2012/07/06/u-s-military-bases-around-the-world/
Par exemple, il y a 57 bases en Angleterre, 89 en Italie et 287 en Allemagne. Je dis bien ‘par exemple’, car en tout il y en a bien plus: pour voir cela, on consultera donc la carte.