5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Et pendant ce temps, les américains pilonnent les forces opposés à leurs petits amis égorgeurs et musulmans, les français ont forcé, à eux seuls, la décision avec trois avions et 15 bombes. Y sont trop forts, vraiment!
    Seuls les russes font réellement leur boulot. Pendant 70 ans, nos ennemis mortels, ils sont aujourd’hui, les seuls sur qui on peut compter. Les autres, c’est du vent qu’ils font….

  2. Posté par Andrea le

    Mais combien de cible ont-ils ?
    C’est depuis l’automne que l’on entend qu’ils ont frappé, une fois1’000, une fois 2’000 cibles par semaine?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Un grand merci à Vladimir Putin et à ses concitoyens russes. Ils sont les seuls qui font de vrais efforts guerriers et diplomatiques pour éliminer les terroristes fervents musulmans au moyen Orient et en Occident et qui ont du succès. Putin est certainement beaucoup plus intelligent, démocrate et efficace que Kerry, Hollande, etc. Quant à l’UE, elle, est toute fière de déclarer qu’il y a génocide mais n’en tire aucune conclusion ou action.

  4. Posté par Vautrin le

    @Mezigues : Ah ! Mais non ! Nous sommes un grand nombre à penser “Vive Vladimir Vladimorovitch !”. On le ferait à moins, lorsqu’on connaît (grâce au NTY) les manœuvres perverses de la CIA et de ses copains saoudiens, qatari, turcs, jordaniens !
    On comprend que les “occidentaux” à la remorque de l’Obama enragent de voir l’armée syrienne loyale à Al-Assad en passe de reprendre Alep et de couper la route d’approvisionnement des terroristes, venant de la Turquie de l’Erdogan.
    Mais c’est ainsi : le camp de la légitimité reprend pied, malgré les manigances de la CIA. Sans la Russie, on aurait eu un “printemps syrien” suivi d’un hiver islamique, et nous aurions été encore davantage menacés.
    Maintenant… Hélas, il y a en France beaucoup trop d’imbéciles à n’avoir rien compris à la situation et qui, suivant la propagande, prennent la Russie pour l’Empire du Mal. Par une stupide inversion des valeurs.

  5. Posté par Mezigues le

    Et pendant ce temps là, la France tire la couverture à elle (comme d’habitude me direz-vous):
    http://fr.sputniknews.com/international/20160211/1021651300/video-falsification-france-russie-syrie-ambassadeur-reportage-operation-terroriste-arme-guerre.html
    Et les USA bombardent des hôpitaux à Alep (comme d’habitude me direz-vous c.f. Médecins sans frontière):
    http://fr.sputniknews.com/international/20160211/1021651931/syrie-usa-revelations-russie.html
    Et nous, abreuvés par nos médias occidentaux aveuglés par leur oeillières antirusses mises en place par nos gouvernements, on brâme tous en cœur: Vilain Poutine!
    Pauvre de nous, dindons de nos médias et de nos gouvernements!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.