Genève: Un Turc donne volontairement le Sida à sa compagne

Un quinqua séropositif n’avait pas dit à sa copine qu’il était malade. Jugé mercredi à Genève, il a écopé de 2 ans de prison avec sursis.

Pour le procureur, il était impossible que l’accusé séropositif ignore qu’il allait contaminer sa compagne. Un Turc de 50 ans était jugé hier par le Tribunal correctionnel de Genève.

Se sachant malade, il avait pourtant eu des rapports sexuels avec sa copine pendant six mois, en 2013 et 2014.

Source

4 commentaires

  1. Posté par REALrecognizeREAL le

    Dans l’article, le/la juge a émit la remarque qu’elle se croyait revenir dans les années 80 avec l’argument du turc. Il pensait que s’il se retirait avant d’éjaculer cela empêcherait la contamination (mais biensure!). Ce/cette fonctionnaire ne croit pas si bien dire, dans quelques années elle se croira être revenu au moyen-âge ou à l’âge de pierre! Avec ces barbares…

  2. Posté par Andrea le

    Circonstance atténuante pour ce pauvre Monsieur, il n’avait pas reçu la brochure en Turc expliquant les dangers liés au SIDA.
    Envoyez-lui une socialiste d’Yverdon pour l’aider dans ces démarches de recours.

  3. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil le

    Un Sursis?
    Heuresement qu’il n’a pas pris de l’a prison ferme, comme ca il poura infecter d’autres putes blanches infideles !

  4. Posté par Cenator le

    Des lésions corporelles intentionnelles graves qui entraînent juste un sursis, c’est un scandale inacceptable pour les victimes.
    « La victime recevra 40’000 fr. pour tort moral », mais cela ne comprend pas les frais de justice!
    En quoi cela vous concerne-t-il, chers lecteurs ?
    Eh bien, c’est VOUS, couillons de contribuables, qui allez financer le tout !
    Le Turc est insolvable : son sida, le sida de sa maîtresse, son procès, les 40’000 fr. sont totalement à nos frais !
    C’est le systeme de l’(in)justice suisse, où en fin de compte, tout est sur le dos des asservis.
    LA POPULATION EST RÉDUITE EN ESCLAVAGE POUR FINANCER LES FRASQUES ET LES CRIMES DE LA RACAILLE.
    APPEL À LA RÉVOLTE !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.